Equipe PC Astuces | Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégréVous souhaitez réinstaller Windows 7 et vous n'arrivez pas à mettre la main sur votre disque d'installation ? Ce dernier n'était pas fourni avec votre ordinateur ? Voici comment télécharger légalement les images disques au format ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page1.htm | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien | Bonsoir, j'ai téléchargé le fichier SEVEN + SP1, lancé Nero Burning 6 après avoir mis un DVD-R dans le graveur. Quand je transferts le fichier dans Nero j'ai le message: Le Fichier X17-59007.iso est >2GO et ne peut donc être enregistré dans un système de fichiers ISO. V..ez utiliser le système fichiers UDF pour graver les fichiers de cette taille. Pour ce faire, selectionnez un autre type de compilation. Merci de m'éclairer. Modifié par mouc67 le 18/08/2013 21:01 | ||||||||
Astucien | Pb résolu, j'ai ouvert le fichier directement avec Nero Burning et ça fonctionne, gravure en cours. Gravure réussie. Modifié par mouc67 le 18/08/2013 21:12 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
J'ai téléchargé la version win7 home premium 64 avec le sp1, puis l'ai mise sur une clé, mais à l'installation le pc me dit que c'est la version pro... pourtant j'ai bien le bon fichier. J'installe quand même où dois-je chercher autre chose? Merci | ||||||||
Nouvel astucien | J'ai pris windows 7 ultimate 64 bits , je l'ai installé , mais je n'arrive pas à trouver une clé d'activation valide ! Help meeeee Merci d'avance | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour clement tout les liens sont mort. Apparemment Digital river ne fournis plus les fichiers iso Australien Modifié par Anonyme le 25/03/2014 18:04 | ||||||||
Petit astucien | Pour le téléchargement, le lien pour l'Édition Intégrale 32 bits X17-59477 fonctionne, je viens de le télécharger. 13 Juin 2014, 19h10 heure Québec, je n'ai pas essayer pour les autres liens. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je suis sous win7 depuis novembre 2009 et je n'ai jamais eu de problème. Mon DVD d'installation d'origine, je ne le retrouve pas. J'ai téléchargé Windows 7 Edition Familiale Premium SP1 U 64 bits et gravé avec succès avec CD Burner XP Mais voilà, en cliquant sur Setup.exe directement dans le DVD sur le bureau, j'ai ce message qui s'affiche: :SPWIZENG.DLL n est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur ,installer de nouveau le programme a l aide du support d'instalation d origine ou bien contacter votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour support J'ai relancé mon pc en lancent le DVD et, arrivé sur installation de Windows, j'ai le même message qui s'affiche. Je suis coincé et je n'arrive pas à trouver se problème. J'ai regravé un autre DVD et j'ai exactement le même message d'erreur. Mon système d'exploitation actuel est le Windows 7 Familiale 64 bits si vous pouvez m'aidez, se serait génial. Modifié par Kyle R. le 24/09/2014 19:18 | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour ,
je viens de tÚlÚcharger windows7 ?dition pro 64 bits le logiciel est bien la, mais ne se lance pas .
j ai pourtant gravÚ lÆimage avec Nero et aprÞs jÆai utilisÚ Windows 7 mais les 2, mÛme rÚsultat ne se lance pas .
JÆai monter une image avec daemontol pour lancer le fichier iso, mais toujours le mÛme problÞme il voit Windows il me demande de l'exÚcuter et aprÞs plus rien .
jÆai donc ouvert le fichier je suis aller sur le setup cliquer et toujours rien .
moi je pense que le iso est dÚfectueux qu' il manque le boot | ||||||||
Grand Maître astucien | Et moi que Daemon Tools est bien incapable de rendre compte du boot puisque le boot est hors-Windows, et Daemon Tools tourne sous Windows ; de même en allant double-cliquer le setup. Bonjour. Pour le boot a priori on sait pas puisqu'il faudrait booter sur le DVD (et non pas lancer le setup sous W) ; Par contre il y a bien qqchose qui foire, ce setup devrait au moins renvoyer un message d'erreur (voir le message de Kyle). Colle ici le lien de téléchargement que tu as utilisé, et dis quel est le système (32 ou 64 ?) sous lequel tu tentes de lancer ce setup ; Modifié par yves.vaissiere le 12/12/2014 09:32 | ||||||||
Nouvel astucien | je suis repartie a zÚro j ai retÚlÚcharger Windows 7 pro 64 bit
mais aprÞs j'ai graver l iso avec Windows 7.
je l ai mis dans le cd je suis allÚ dans le bios j ai boot dessus et la miracle ca marche
merci pour se cite sympa qui rÚpond rapidement . | ||||||||
Astucienne |
IMPOSSIBLE d'accéder à "Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré" : - soient les liens sont OUT - soit, quand il est OK, il me refuse mon numéro de version ... @ +++++ | ||||||||
Grand Maître astucien | C'est une clé de licence/de produit, qu'il te faut. (Product Key, 5 fois 5 chiffres ou lettres) | ||||||||
Astucienne | Oui, Yves, c'est ce que j'ai ..... | ||||||||
Grand Maître astucien | Et tu la rentres à l'installation, non connectée, et tu te fais jeter ? Bonne version (Intégrale, Pro, Premium, Starter) ? Modifié par yves.vaissiere le 08/02/2015 19:56 | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=25182&REP_ID=5197178 La moitié des liens redirigent sur cette page : http://microsofthup.com/hupus/error404.html | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Grand Maître astucien | Tu veux dire que si on réinstalle avec la clé dûment recopiée de sur l'autocollant, on se fait jeter ? (du moins pour l'activation, puisqu'en ligne) Ou juste là ? www.microsoft.com/en-us/software-recovery Modifié par yves.vaissiere le 09/02/2015 02:17 | ||||||||
Juste là : www.microsoft.com/en-us/software-recovery
Il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas l'activer avec la clé du sticker après l'installation, mais je ne peux pas essayer.
| ||||||||
Petit astucien | je viens d'essayer te télécharger mon Win7 en sp1 le seul qui ce télécharge et l’intégrale en 64bits et en plus le téléchargement commence et vers les 50/60 mo fait sa stop et fini plus rien vous pensé que c'est bon et rien, donc ça ne marche pas. les autre liens sont comme dit plus haut ,renvoyé vers Microsoft en anglais et ou il faut rentrer sa clé pour vérifier donc penne perdu ,
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Effectivement, pour celui-là aussi, c'est râpé. | ||||||||
Ce sont pourtant les même liens que ceux de PCA.
| ||||||||
Grand Maître astucien | Pareil. Restera toujours au moins NOS isos mis de côté par nos soins. (et donc impossibles à communiquer légalement) | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je dispose d'une version box de Windows 7 Pro (64 et 32Bits) premièrement les liens fournis sont mort. Digital river ne doit plus fournir les fichiers iso
Quand on bascule sur la page http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery Si je met ma clé de licence et que je choisit French (car je dispose bien d'une box Win7 Pro Français c'est écrit dessus) et bien ça me retourne que la langue choisit est incorrect. c'est vraiment du n'importe quoi
Modifié par Wullfk le 09/02/2015 15:37 | ||||||||
Grand Maître astucien | Déjà ne permettre le téléchargement qu'à ceux qui ont une boîte avec les DVD dedans, et pas à ceux qui ne l'ont pas eue, c'était effectivement n'importe quoi. (au fait, tu ne devrais pas avoir une boîte, plutôt qu'une box, pour version fr ? | ||||||||
Astucien | Ouai, et bien j'ai pourtant bien une "boîte" et le téléchargement ne fonctionne pas Non, box ce dit aussi pour une version boite de Windows, tout comme quand tu achète un disque dur par exemple tu as la version box ou sans. | ||||||||
Grand Maître astucien | Bulk, Wullfk ... Effectivement si ça ne marche même pas pour ceux qui, a priori, n'en auraient pas besoin, alors c'est du GRAND n'importe quoi. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, | ||||||||
Grand Maître astucien | Ixandre propose les siens : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=3&s=25182&REP_ID=5199204. Moi aussi (64 et 32 bits toutes versions aussi ; mais mon 32 bits n'a pas le SP1 intégré, flemme Modifié par yves.vaissiere le 12/02/2015 23:30 | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Cette "astuces" n'a plus lieu d'être, alors pourquoi la relancer en page d'accueil de PC astuce, elle peut rester dans les archives bien que ce soit inutile. c'est sur ce point que je trouve que c'est du n'importe quoi | ||||||||
Grand Maître astucien | C'est automatique, à mon avis. Le site est autogéré pendant les vacances, ou peut-être même n'avons-nous plus d'administrateurs depuis longtemps. Je suis moi-même un programme, qui fournit des réponses standard sur les forums... fais gaffe, tu vas passer sous la matrice ! Tout est à mettre à jour, tout le temps. Sur la page d'accueil, bien sûr.
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Yes, c'est automatique mais j'avais revérifié le dossier et évidemment, j'ai testé le premier lien, qui fonctionnait, et j'ai supposé que c'était bon pour les autres. J'ai mis à jour le dossier pour l'indiquer. Pour le téléchargement des ISO, je peux les héberger sur PC Astuces si vous les avez. A bientôt, Clément | ||||||||
Astucien | |||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai trouvé un site ou on peut télécharger Windows 7 64Bits avec SP1 intégré: /* Lien supprimé par la modération */
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, J'ai supprimé tes liens car qui te dit que ces images disques sont originales et n'ont pas été modifiées ? A bientôt, Clément | ||||||||
Grand Maître astucien |
Il faudrait comparer le contenu (WinMerge) mais il y a peut-être aussi des différences de "built". Modifié par yves.vaissiere le 22/02/2015 14:21 | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Apparemment, on peut les télécharger directement chez Microsoft. Le numéro de série est à fournir pour procéder au téléchargement de l'ISO : http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery A bientôt, Clément | ||||||||
Astucien | Bonjour, Certes c'est bien que MS les mettent à disposition avec le numéro de série à fournir, mais est ce que ça fonctionne aussi pour ceux qui ont une version pré-installé et qui ne dispose pas de "boite" d'autre part fournir son serial n'est pas une parade en soit, des listes de serials pour Windows sont facilement disponible sur le net. | ||||||||
Ça ne marche que pour les versions boîte.
Les clés qu'on trouve sur le net sont des clés génériques. | ||||||||
Astucien |
Clés génériques j'en suis pas entièrement convaincu, et qui dit qu'il n'est pas possible de télécharger l'ISO sur MS avec c'est fameuses clès. | ||||||||
Ben essaie, tu nous diras. | ||||||||
Astucien | Bonsoir, J'ai trouvé un autre lien pour le téléchargement des versions Windows 7 avec SP1: http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/ La modération se chargera de supprimer le lien si elle considère celui ci comme suspect
@+ ;) | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs |
|
|