Petit astucien ![]() | Bonsoir,
J'ai essayé, en suivant la procédure indiquée par Le site et Microsoft. Réponse obtenue : La clé de produit que vous avez entrée, semble être pour des logiciels pré-installés sur un périphérique. SVP contactez le fabricant de l'appareil, pour les options de récupération de logiciels.
Pas de chance, tous les OS, aujourd'hui, sont pré-enregistrés ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | bonsoir. Un peu de renseignements permettrait Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 SP1 intégré. !..... Que veux-tu faire exactement .
| |||||||
![]() | Et d'où sort la clé, bonsoir ? | |||||||
Astucienne | Bilou47190 C'est quoi ton PC Portable , tour, Le système ? Installé à l'achat de ton PC. Sans renseignent je ne vois pas dans une boule de cristal.
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Les OS installés étaient-ils équipés du SP1 à l'origine ??. | |||||||
![]() ![]() | Bilou47190 a écrit : Re Ben....fais travailler un peu la mémoire Autre chose: tu n'as pas de " recovery " ?. Modifié par Ixandre0 le 08/02/2015 23:00 | |||||||
![]() ![]() | Téléchargez la version intégrale, ou la home premium 32 bits, les liens de téléchargement directs sont encore bons. Vous le rendrez universel. Ou : http://www.sia-informatique.com/creer-dvd-windows-7-universal/
Modifié par enfermedehors le 08/02/2015 23:07 | |||||||
![]() |
Moi si, et même que le le problème est forcément ailleurs. Un SP peut, a pu empêcher une réparation, le reste est une légende. Même 8 et 8.1 se débrouilleraient, si besoin était sur le PC d'origine, avec la même clé.
Faudrait savoir : tu as en main le DVD, ou la clé ne f() pas ? (je rappelle à toutes fins utiles qu'on peut installer sans renseigner aucune clé, from scratch on a même un mois pour fournir une clé et activer) Donc, cette clé "OEM" sort d'où ? Pour une réinstallation, une clé récupérée dans un système préinstallé ne f() pas. Modifié par yves.vaissiere le 08/02/2015 23:18 | |||||||
![]() ![]() |
Yves, je pense qu'ils parlent de la la clé demandée au téléchargement. | |||||||
![]() | Aucun besoin (ce serait nouveau) de clé avant téléchargement ! C'est un complot. | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayé tous les liens ? 59007, c'est un des 3 seuls liens valables. | |||||||
![]() ![]() | Re Perso, je pense que notre ami parle de la clé de licence ..... | |||||||
![]() ![]() | Et moi, de celle qui est demandée ici : http://www.microsoft.com/en-us/software-recovery | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Télécharge un des trois qui marchent encore. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit : | |||||||
![]() ![]() | Tu as fait le mauvais choix, il y en a encore 3 qui marchent, Home 32 et les deux ultimate. Sur la page 404, il y a un lien de téléchargement, Windows Downloads, c'est là que les clés OEM sont refusées. | |||||||
Astucien ![]() | enfermedehors a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si cela peut aider, j'ai les .iso de Win 7 ( 32 et 64 ) sans " eicfg " sur dvd's. Faut juste savoir comment les copier sur la machine pour pouvoir les uploader sur hébergeur .
| |||||||
![]() | Avec CDBurnerXP par exemple, pour obtenir deux iso ; mais les miens s'y trouvent déjà. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Yves Mes .iso ont le sp1 intégré Faut seulement savoir comment faire une copie sur ma machine...... Cela m'a déjà été expliqué (y-a longtemps....)mais j'ai oublié | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce n'est pas mieux ici ?: lien supprimé. Modifié par Le Fêlé le 09/02/2015 12:54 | |||||||
![]() | Pas direct, websearch à la clé, pas insisté.
Je pense que le principe est de faire comme pour une copie de CD/DVD avec un logiciel de gravure, mais vers un "graveur virtuel", qui en fait va générer un iso. Modifié par yves.vaissiere le 09/02/2015 12:00 | |||||||
![]() ![]() | Ixandre0 a écrit : Bonjour, Avec CDBurnerXP, tu choisis Copier un disque et dans la fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes ton lecteur et dans la partie "Cible" tu coches "Disque Dur" puis tu cliques sur le "bouton" (au bout de la ligne) Nom du fichier et tu lui donnes un nom et tu choisiras où tu veux enregistrer ton fichier ISO. Copier le disque. | |||||||
![]() ![]() | Le Fêlé a écrit : Coucou mon ami Merci du rappel | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit : SURTOUT PAS ! Le site WinMacSofts, autrefois très sérieux, a été revendu et est devenu un nid à crapwares. Vérifiez en promenant votre souris sur les liens des ISOs, la plupart de ceux-ci , sérieux en apparence, pointent vers des .EXE dont je me refuse à savoir ce qu'ils font. http://answers.microsoft.com/fr-fr/protect/forum/protect_other-protect_scanning/info-attention-le-site-winmacsofts-est-pirat%C3%A9/893a47dd-f8ef-4295-8f51-becb8597bb43 http://www.forum-seven.com/forum/topic16024.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|