| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! Juste une ptite question : Je possède actuellement Fedora, mais je souhaiterai télécharger Mandriva Linux One 2008 Spring, pour une autre personne. Problème : Il n'y a pas de version DVD! (Je ne souhaite pas pour l'instant de version Free) Or en regardant sur un site FTP (à partir de la page de téléchargement de Mandriva), par exemple celui-ci, je ne vois que "mandriva-linux-2008-one-GNOME-cdrom-i586.iso" qui m'irait! (Je ne souhaite que Gnome). Or ce n'est qu'un CD, ce qui me parait petit! Me confirmez-vous que ce CD surffira? Merci à vous! Michael211 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour michael211 ! Oui ce CD te suffira ! Si tu souhaites un DVD (qui contient plus de programmes, KDE et GNOME...) sans rien payer, alors il faudra forcément passer par la version Free. Les autres versions DVD sont des versions "boîtes" payantes, ou téléchargeables après payement. Ce CD contient tout ce qu'il faut pour faire tourner Mandriva 2008.1 avec l'environnement GNOME. (Gnome, Firefox, Openoffice,The Gimp etc... et de nombreux autres). Si tu veux, tu peux ensuite l'installer à partir de ce CD, et une fois installé tu pourras télécharger davantage de programmes pour compléter la distribution en fonction de ce que tu veux.
Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci de ta confirmation! Bonne journée à toi aussi! Michael211 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|