> Tous les forums > Forum Windows 8
 Télécharger mise à jour windows 8.1 avec un gestionnaire de téléchargement?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elfira
  Posté le 27/10/2013 @ 00:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je voudrais télécharger la mise à jour Windows 8.1 mais étant en bas débit je n'y arrive pas la connexion se coupe avant la fin du téléchargement. Alors je me demande si il existe un gestionnaire de téléchargement qui permet de télécharger les mises à jour Windows. J'avais déjà essayer free Dowland manager mais ça ne supporte pas les MAJ Windows. C'est vraiment énervant de pas pouvoir la télécharger. Merci pour vos réponses.

Modifié par elfira le 27/10/2013 00:03
Publicité
Anonyme
 Posté le 27/10/2013 à 00:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

votre problème me semble insoluble avec une connexion bas débit. Ne pourriez vous pas le temps de quelques heures "squatter" une connexion haut débit auprès de la famille ou un proche ?

Sinon, il faudrait que vous puissiez télécharger l'image iso (que vous gravez) pour ensuite faire une installation "propre".

Microsoft dans sa grande bonté a verrouillé le téléchargement de la dite "image Iso Windows 8.1" avec sa clé Windows 8, il faut donc passer par un procédé peu académique.

Prérequis :

• licence légale Windows 8.

Astuce :

• Un gars de Stockholm (mosharino) a découvert une belle boulette de Microsoft, boulette qui va aider les utilisateurs avec clés de licences légales et qui sont empétrés dans cette migration Windows via le Store... ce qui est une folie de Microsoft de proposer/d'imposer une telle migration.
  • J'ai testé l'astuce et c'est fonctionnel, et de mémoire deux trois Astuciens sont passé par cette voie, microsoft a le don d'embêter les utilisateurs même ceux avec licences légales, donc je donne les liens source et la traduction sommaire que je viens de faire.
  • How to download the Windows 8.1 ISO
  • How to download Windows 8.1 ISO with 8.0 retail key : windows8

Rendez-vous ici
Téléchargez les deux
installateurs 8.0 et 8.1
Lancez l'installateur 8.0 [Windows8
-Setup.exe]
Entrez votre clé légale pour 8.0 et commencer à télécharger.
Immédiatement mettre en pause votre téléchargement à 1% (ne quittez pas des yeux l'écran de l'estimation du temps), puis sur cliquer sur Quitter.
Lancez ensuite votre installateur 8.1 [WindowsSetupBox.exe]
Vous obtiendrez un message d'erreur disant élément ne peut pas être trouvé ou quelque chose comme ça, vous êtes ok - juste fermer
WindowsSetupBox.exe redémarre
et ??
Vous téléchargez cette fois ci 8.1 avec votre clé de licence Windows 8 déjà prise en compte précédemment, Enfin vous pouvez installer, sauvegarder l'iso, graver cette iso...sur un dvd ou faire une usb d'installation.

Australien

Modifié par Anonyme le 27/10/2013 12:50
elfira
 Posté le 27/10/2013 à 00:55 
Petite astucienne

Merci pour votre aide, je n'avais pas connaissance de cette solution mais je vais réfléchir avant de la faire, j'ai peur de bousiller mon pc portable neuf.

Dans votre message, vous dites que certains astuciens ont déjà fait cette manipulation avec succès et vous aussi, par la suite n'avez-vous eu aucun problème ?

Anonyme
 Posté le 27/10/2013 à 01:05 
Nouvel astucien
elfira a écrit :

Merci pour votre aide, je n'avais pas connaissance de cette solution mais je vais réfléchir avant de la faire, j'ai peur de bousiller mon pc portable neuf.

Dans votre message, vous dites que certains astuciens ont déjà fait cette manipulation avec succès et vous aussi, par la suite n'avez-vous eu aucun problème ?

j'ai juste testé le téléchargement avec ma clé légale, pas l'installation de Windows 8.1 car cette clé était déjà activée sur ma machine "pro".

pour les autres astuciens de PCA, ils se reconnaitront (je me rappelle plus des pseudos ) et j’espère vont pouvoir vous donner leurs avis.

autre option

Ne pourriez vous pas le temps de quelques heures "squatter" avec votre ordinateur sous Windows 8 une connexion haut débit auprès de la famille ou un proche ? Ainsi vous faites votre téléchargement par la voie dite "normale"

Australien

Modifié par Anonyme le 27/10/2013 01:07
elfira
 Posté le 27/10/2013 à 01:25 
Petite astucienne

Ne pourriez vous pas le temps de quelques heures "squatter" avec votre ordinateur sous Windows 8 une connexion haut débit auprès de la famille ou un proche ? Ainsi vous faites votre téléchargement par la voie dite "normale"

J'essaye de trouver quelqu'un dans mon entourage chez qui je ferai la mise à jour mais pour le moment je trouve pas.

phiphi00
 Posté le 27/10/2013 à 09:50 
Petit astucien

Bonjour Australien,

Pour moi, les deux installateurs fonctionnent , j'attend de voir après téléchargement ce que ça donne, c'est un bon début car jusque là javais une erreur impossible à corriger

matérielle (0x80004005) qui me posait problème. J'espère qu'avec cette manip tout va bien se passer..

A suivre donc et merci pour l'info

Anonyme
 Posté le 27/10/2013 à 12:51 
Nouvel astucien
phiphi00 a écrit :

Bonjour Australien,

Pour moi, les deux installateurs fonctionnent , j'attend de voir après téléchargement ce que ça donne, c'est un bon début car jusque là javais une erreur impossible à corriger

matérielle (0x80004005) qui me posait problème. J'espère qu'avec cette manip tout va bien se passer..

A suivre donc et merci pour l'info

Bonjour

De rien.

Australien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
mise a jour avec windows update toujours en échec
installer windows 8 avec le cd de mise à jour
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
Portable bloqué après une mise à jour windows.
windows update et mise a jour pilote
Notifications mise à jour Windows 8.1
mise à jour windows 8
probléme mise à jour windows 8 à windows 8.1
Mise à jour KB3000850 pour Windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Télécharger mise à jour windows 8.1 avec un gestionnaire de téléchargement?
 > Tous les forums > Forum Windows 8