| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour,
Je voudrais télécharger la mise à jour Windows 8.1 mais étant en bas débit je n'y arrive pas la connexion se coupe avant la fin du téléchargement.
Alors je me demande si il existe un gestionnaire de téléchargement qui permet de télécharger les mises à jour Windows. J'avais déjà essayer free Dowland manager mais ça ne supporte pas les MAJ Windows. C'est vraiment énervant de pas pouvoir la télécharger.
Merci pour vos réponses.
Modifié par elfira le 27/10/2013 00:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour votre problème me semble insoluble avec une connexion bas débit. Ne pourriez vous pas le temps de quelques heures "squatter" une connexion haut débit auprès de la famille ou un proche ? Sinon, il faudrait que vous puissiez télécharger l'image iso (que vous gravez) pour ensuite faire une installation "propre". Microsoft dans sa grande bonté a verrouillé le téléchargement de la dite "image Iso Windows 8.1" avec sa clé Windows 8, il faut donc passer par un procédé peu académique. Prérequis :
Astuce :
Australien Modifié par Anonyme le 27/10/2013 12:50 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour votre aide, je n'avais pas connaissance de cette solution mais je vais réfléchir avant de la faire, j'ai peur de bousiller mon pc portable neuf. Dans votre message, vous dites que certains astuciens ont déjà fait cette manipulation avec succès et vous aussi, par la suite n'avez-vous eu aucun problème ? | |||||||
Nouvel astucien | elfira a écrit : j'ai juste testé le téléchargement avec ma clé légale, pas l'installation de Windows 8.1 car cette clé était déjà activée sur ma machine "pro". pour les autres astuciens de PCA, ils se reconnaitront (je me rappelle plus des pseudos autre option Ne pourriez vous pas le temps de quelques heures "squatter" avec votre ordinateur sous Windows 8 une connexion haut débit auprès de la famille ou un proche ? Ainsi vous faites votre téléchargement par la voie dite "normale" Australien Modifié par Anonyme le 27/10/2013 01:07 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
J'essaye de trouver quelqu'un dans mon entourage chez qui je ferai la mise à jour mais pour le moment je trouve pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Australien, Pour moi, les deux installateurs fonctionnent , j'attend de voir après téléchargement ce que ça donne, c'est un bon début car jusque là javais une erreur impossible à corriger matérielle (0x80004005) qui me posait problème. J'espère qu'avec cette manip tout va bien se passer.. A suivre donc et merci pour l'info | |||||||
Nouvel astucien | phiphi00 a écrit : Bonjour De rien. Australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|