| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous J'ai à la site du reformatage de mon pc sous Seven voulu charger office 2007 student mais mon cd d'installation rame sans parvenir à s'ouvrir. J'ai acheté ce cd à l'&poque et j'ai donc la clé pour l'ouvrir. J'ai cherché et trouvé sur internet comment récupérer Office sans cd et cela marche.Par contre ce matin, mon pc n'a pas réusi à s'ouvrir et pour le réparer automatiquement, il a exécuté restaurer et je n'ai plus eu à nouveau Office. Je l'ai donc remis comme auparavant mais je voudrais savoir si ce type de réparation peut être mis sur une clé usb et de quelle manière car à aucun moment dans la remise en état il est proposé de la mettre dans un fichier ou sur un disque externe. Est ce que quelqu'un connait la manipulation pour arriver à conserver Office 2007. Je vous remercie à l'avance et vous souhaite une bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Bureautique qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Office 2007 est installé ? A partir de quel support > CD acheté à l'époque ou celui que tu sembles avoir trouver sur le net ? Quelle clé as tu utilisé ? la manipulation pour arriver à conserver Office 2007 >>>> tu l'as sur quel support à l'heure actuelle ? Le plus simple serait sur CD ou éventuellement sur clé USB ....
Précises un peu ton propos et nous pourrons certainement t'aider !
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Bigourdan; J'ai au départ installé Office 2007 à partir d'un cd que j'ai acheté et qui m'a été livré avec la clé d'installation. Après, j'ai fait plusieurs formatage de mon pc et je suis passé en dernier en achetant windows 7. Mon logiciel fonctionnait super bien mais depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de lien créé à partir d'un fichier créé avec office . J'ai essayé de corriger ce problème avec les diverses solutions préconisées dans internet et comme aucune n'a résolu le problème j'ai déposé Office et voulu le réinstaller.Malheureusement mon pc n'arrive plus à ouvrir ce cd j'ai donc cherché une solution sur le net et j'ai trouvé un site Microsoft qui permet de réinstaller Office , sans cd, mais avec la clé mais malgré cela le problème continue d'exister. Je n'ai pas réussi à trouver la solution pour qu'à l'installation sans cd, je puisse l'envoyer sur une clé usb ou un dd externe. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour txuku Hélas oui mais sans résultat | |||||||
![]() ![]() | As tu bien supprime ton Office ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour txuku Désolé pour le retard à te répondre mais j'ai à nouveau déposé Office 2007 et je n'ai pas réussi à le recharger . Depuis j'ai cherché comment faire, ce sacré dvd d'installation me cause de vrais soucis, et j'ai réussi ce matin à remettre un fichier de Microsoft office 2007 student, malheureusement , à l'essai de transfert, je suis toujours au même point.Si au moins j'arrivais à remettre en état le dvd acheté, cela résoudrait bien des problèmes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|