| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'acheter à la FNAC Photoshop Eléménts 12, lorsque j'arrive à la phase "Téléchargement" j'ai toujours le même message qui s'affiche : Erreur de l'Assistant de téléchargementMalheureusement, il y a un problème avec le lien vers ce fichier. Ce problème peut être dû au nombre d'utilisateurs en train de télécharger le fichier, ou le produit peut ne plus être disponible. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si ce lien n'est toujours pas disponible, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse support@protexis.com ou au numéro 604-915-5200.
Le lien qui mène au service clientèle est mort. Une idée serait la bienvenue. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | salut, heu ... pourquoi passer par la fnac ??? http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop_elements&loc=fr | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Pépère69 Votre seul interlocuteur c'est la Fnac et non pas Adobe ou autre car c'est bien a eux que vous avez versé de l'argent. La solution vous rendre a la Fnac leur expliquer et au besoin ne pas hésiter a taper du poing sur la table et remboursement du produit. Situation que j'ai personnellement vécue et qui a fonctionnée avec preuve a l'appuie bien entendu.(Un prgm Première sur dvd litigieux avec bug ,valeur a l'époque 5 500 frs )J'ai exigé un remboursement et non pas un avoir comme il laissait par un moment sous entendre. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Papy 49 : je ne savais pas que l'on pouvait obtenir Photoshop Elément 12 sur DVD ! Jcésar : avant de m'énerver avec la FNAC, j'ai trouvé plus logique de prendre contact avec leur SAV (gratuit), et je suis tombé sur une personne très à l'écoute de mon problème, qui n'a pas réussi à le résoudre, mais m'a orienté sur le SAV d'Adobe (gratuit) que j'ai trouvé d'une grande compétence. Spokastuces : je suis passé par la FNAC pour bénéficier de la remise adhérent, tout simplement. Le téléchargement a été un peu galère, mais tout maintenant, tout va bien. @ + | |||||||
![]() ![]() | Papy49 a écrit :
Tu peux aussi télécharger ton logiciel sur une clé USB dédié aux logiciels sans avoir besoin d'acheter un DVD. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|