> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 télécharger sur mon dique dur un lien vidéoSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maharshi
  Posté le 07/12/2012 @ 13:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous , je sous xp chez moi, (là je communique avec vous d'un mac de chez une amie) et j'utilise free webmail-zimbra, j'ai acheté sur internet un cours vidéo, tout fonctionne correctement, je n'utilise que la messagerie zimbra, dès que j'ouvre mon compte zimbra et le mail du site, j'accède directement au lien sur lequel je clique et les videos se lancent automatiquement mais comment faire pour télécharger le cours sur mon disque dur pour que je puisse le lire de mon bureau ou le graver ou l'emporter avec moi sur clé. Merci pour votre aide précieuse.

Publicité
maharshi
 Posté le 08/12/2012 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour ton intervention Jean Phil. Je suis sous XP. J'utilise internet explorer, effectivement mon lien donne accès directement à la vidéo et je peux faire un click droit dessus et enregistrer la cible du lien sous...Un mot de passe accompagne l'envoi. Je te remercie d'avance pour ton aide...Maharshi...

mimifer
 Posté le 09/12/2012 à 17:11 
Petit astucien

Pour télécharger des vidéos, j'utilise firefox avec l'Add-on "Video Downloadhelper" avec succès.

maharshi
 Posté le 16/01/2013 à 07:15 
Petit astucien

Bonjour à tous, Je reviens vers vous, tout d'abord mes meilleurs voeux, quand je fais enregistrer sous, un message s'affiche me disant qu'IE, ne peut enregistrer des fichiers kabbalah.web.com. Voici les 2 liens que je n'arrive pas à télécharger : https://kabbalah.webex.com/kabbalah/ldr.php?AT=pb&SP=MC&rID=52995377&rKey=B39AB20AE8920A9C et le second :

https://kabbalah.webex.com/kabbalah/ldr.php?AT=pb&SP=MC&rID=53022862&rKey=90F6029813B437BB, merci d'avance pour votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 68,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 68,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre
59,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 59,90 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 59,90 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
télécharger vidéo youtube
Télécharger une vidéo
Comment télécharger une vidéo Youtube
Télécharger 1 vidèo sur Youtube
télecharger une vidéo sur dailymotion
Comment telecharger une video youtube avec firefox
Impossible de télécharger une vidéo Youtube....!
télécharger une vidéo en streaming
Chrome(ium) : télécharger une vidéo Youtube
Télécharger des vidéo sur youtube avec idm
Plus de sujets relatifs à télécharger sur mon dique dur un lien vidéo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux