> Tous les forums > Forum Windows XP
 Télécharger un fichier impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chris74
  Posté le 03/04/2006 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Voilà j'ai xp pro (PC d'un colégue)et quand je clic pour télécharger un fichier tout se passe normalement, j'ai la fenêtre de téléchargement qui s'ouvre, mais voilà ca ne part pas ! Avant j'ai désinfecté avec Avast puis bitdefender qui m'ont enlevés des virus et trojens. J'ai passé RegCleaner J'ai effacé les fichiers de c:\temp, c:\windows\temp, c:\.. local settings temp, local settings tempory internet files, c:\*.chk J'ai nettoyé avec "RegClener" J'ai essayé sfc/scannow Puis avec "Power IE6" Que me reste t-il a essayer ? je pense réparer xp avec le cd sinon formater et tout recommencer quand pensez-vous ? Par avance merci de votre aide
Publicité
jplo197
 Posté le 03/04/2006 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Hello [hello] As-tu bien vérifié si les paramêtres de sécurité actuels permettent les téléchargements (dans IE : outils => options internet => sécurité => personnaliser le niveau). En plus des téléchargements regarde si l'active scripting est bien autorisé car, sans cela.... et beaucoup l'ont désactivé suite aux failles non corrigées dans IE (que je n'utilise plus personnellement). Comme tu as utilisé PowerIE6, je suppose bien que le navigateur est internet explorer. Bien à toi,
chris74
 Posté le 04/04/2006 à 09:58 
Petit astucien

Bonjour à tous jplo197 merci pour ta réponse, pour réparé IE6 avec "Power IE6" j'ai : Dans le panneau de gauche, cliqué sur Internet Explorer puis Réparation . Dans le noeud Réparation, sélectionné Réparation/Réinstallion. Dans le panneau à droite, sans la rubrique Maintenance d'Internet Explorer j'ai cliqué sur le bouton Reparer IE et comme ca n'a rien donné j'ai recommencé en sélectionnant Réinstaller IE, mais pas de changement.... Quand pensez-vous ? Par avance, merci de votre aide
jplo197
 Posté le 04/04/2006 à 12:37 
Petit astucien
[hello] Comme je te le disais je n'utilise plus IE ... mais, à mon avis, ce n'est pas nécessairement IE qui est en cause. Comme le pc a été infecté les paramêtres pour les téléchargements doivent peut être être remis par défaut ? Pour IE malheureusement je ne pourrai t'aider si ce n'est en te conseillant d'installer firefox et de contrôler avec lui si les téléchargements se passent bien ce qui permettrait au moins de savoir si IE est ou non en cause. De toute manière un deuxième navigateur n'est pas inutile même si tu laisses IE par défaut. Bon courage [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
32 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
64,52 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 64,52 € livré
88 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 59,40 €. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 64,52 € livré. Une très bonne affaire !

Voir l'offre
49,99 €Casque HyperX Cloud Core (7.1 DTS Headphone:X) pour PC et Xbox à 49,99 €
73,99 € -32%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Core qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 73,99 €. 

L'HyperX Cloud Core est un micro-casque gaming conçu pour rendre l'expérience de jeu encore plus immersive grâce au son spatial 7.1 (DTS Headphone:X), ce casque gamer offre un son localisé précis et clair pour vous permettre de vivre le jeu comme si vous y étiez.

Voir l'offre
6,52 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,52 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de télécharger ou enregistrer un fichier scan
impossible de supprimer un fichier télécharger!!
impossible de telecharger un fichier sur le net
Impossible d'enregistrez un fichier.
télécharger fichier Wlan manager.Dell
avira impossible à télécharger
fichier impossible à ouvrir sur messagerie OE6
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
chargement fichier youtube impossible
impossible copier fichier sur clé USB
Plus de sujets relatifs à Télécharger un fichier impossible
 > Tous les forums > Forum Windows XP