| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour a tous, Je voudrais télécharger les photos d'un mariage qui sont poser sur une station Synology (ou serveur ??) Une fois connecté dessus, je m'aperçois qu'elles font les plus petites 1,5 Mo et les plus grosses 5 Mo (alors que les miennes sont en moyenne de 250 Ko) !! Et il y en a près de 1500 !! Existe-t-il une astuce ou un logiciel (gratuit), qui me permettrait de télécharger sur mon DD le lot complet, sans trop de difficulté. Car pour certains dossiers d'autres invités, il m'a fallut plus de 14h00 pour télécharger environ 250 photos. Merci d'avance de vos réponses et propositions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Linou oui il existe des logiciels pour redimmensionner en lots des photos trop lourdes, moi j'utilise celui ci VSO Image Resizer. à charger à cette adresse avec explications : http://www.commentcamarche.net/faq/16962-redimensionner-un-lot-d-images-photos bon courage ça devait être un beau mariage
| |||||||
Astucienne | Bonjour, Peut-être trouveras-tu une explication dans le mode d'emploi de ce serveur : http://download.synology.com/download/ds/userguide/x10-Series/Syno_UsersGuide_NAServer_fra.pdf
| |||||||
Petit astucien ![]() |
D'abord merci de vos réponses et propositions. Je pense qu'avec vos deux explications je devrais m'en sortir. Je les mets de côté, afin de pouvoir les analyser dés mon retour de congès. En attendant, je considère mon problème résolu, et en cas de soucis, je rouvrirai une autre question avec mes commentaires. Encore merci ps: Anneli, effectivement c'était un beau mariage (fatiguant, 900 kms sur 2 jours), mais c'est des occasions comme celles-ci, qui nous procurent toujours le plaisir de retrouver la famille dispersée au 4 coins de l'hexagone. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonnes vacances Linou à la rentrée prochaine - attention sur les routes | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un logiciel permet une foi téléchargées de les redimensionner ce n'est pas ce que demande linou34. Il veut télécharger plus rapidement un lot de photos et je ne vois pas comment il peut faire autrement , surtout si son débit adsl est faible. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour w36 il existe un logiciel pour ça IDM internet download manager gratuit à l'essai ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche57994-internet-download-manager.htmlet ensuite payant mais ça vaut le coup car je l'utilise depuis 5 ans les mises à jour sont gratuites | |||||||
![]() ![]() | Anneli a écrit : Bonjour J'utilise jdownloader free intégré à firefox par flashgot qui doit faire à peu à près la même chose.Vitesse 190ko/s à 240 Ko/s malgrés ma ligne trés affaiblie 7110 m affaiblissement 65.913 db Récéption 1.64 Mbps Emission 266kbps Le temps de téléchargement est accéléré mais de toute manière c'est guère significatif pour moi car en retraite j'ai tout mon temps. le ou les logiciels de toutes manière ne changent pas le dimensionnement des photos en chargement. Modifié par w36xb2w le 09/07/2011 11:22 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|