Astucien ![]() | Bonjour, je veux réparer Xp sur ma tour, sur laquelle mon XP est en SP3 et je n ai qu un cd de XP SP2 1) est ce que je peux réparer mon sp3 avec mon cd sp2 ? (j ai vaguement essayé mais j ai eu un message d'incompatibilité) 2) dans la négative, ou puis je trouver un cd a graver avec XP et le sp3 en même temps merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si tu as une licence voici une adresse ou tu peux télécharger une ISO de XP SP3. http://www.downflex.com/?s=xp+sp3 Cordialement. pouyou | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | merci a vous deux mais quand je sélectionne ça
et que je veux le télécharger, j'arrive sur ça pas bon signe...... | |||||||
Astucien ![]() | salut, déjà fourni une bonne centaine de fois ...^^
| |||||||
![]() ![]() | pouyou a écrit : Slt
Ce n'est que le service pack 3 | |||||||
![]() ![]() | mounbridge a écrit : Effectivement, marche pu ... | |||||||
![]() | Si ça fonctionne faut s'enregistrer c'est tout | |||||||
![]() ![]() | re je suis enregistré Modifié par mounbridge le 18/03/2015 10:31 | |||||||
![]() | Et tu n'arrives pas à l'avoir ? Page 3 Modifié par eliot3 le 18/03/2015 10:38 | |||||||
Astucien ![]() | prends mes liens !!!! je te comprends de moins en moins mounbridge ... tu as plein d infos sur plusieurs post mais tu ne t en sers pas ... enfin bon, c est toi qui voit | |||||||
![]() ![]() | spockastuces Fallait déja penser que GRTMHOEM_fr_iso c'etait en fait Windows xp et tu vas encore dire que je suis casse bonbon mais il s'agit bien de XP edition familiale avec le service pack 3 et non pas le sp3 tout seul ?
merci
| |||||||
![]() ![]() | eliot c'est bon ça charge (2heures) | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | re c'est terminé, je grave la bête merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Pourtant il est bien écrit = xp + sp3 | |||||||
![]() ![]() | re pouyou Ce n'est que le service pack 3 Tu parles de quel lien ? celui de Eliot ou celui de Spockastuces merci | |||||||
![]() | pouyou a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | re Bon alors j ai plus qu'a rechercher un download de XP avec sp3 inclus merci | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() | mounbridge a écrit :
Modifié par eliot3 le 18/03/2015 20:02 | |||||||
Astucien ![]() | ou celui-ci ... | |||||||
Petit astucien | Bonjour Mountgridge
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=24 Voilà le lien chez Microsoft pour le pack SP3 pour WXP.
Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() | re donc pour moi sujet résolu
merci tout le monde | |||||||
Petit astucien | A Mounbridge :
Sauf à vouloir courir après PosReady, je resterais avec sp2 !! (dont j'ai bêtement balancé le cd) | |||||||
![]() ![]() | a Duparc Sauf à vouloir courir après PosReady, je resterais avec sp2 !! (dont j'ai bêtement balancé le cd
ça veut dire quoi ce charabia? me non comprendo ,explication por favor
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|