× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Télécharger une application permettant de classer ses mails
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
senebreiz
  Posté le 17/12/2015 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Astucienne

J'ai un Wiko Rainbow 4G et je cherche une application qui me permettrait de classer mes mails par nom - donc avec création de ladite liste- (envoyés et reçus). Çà existe ? Si oui, comment s'appelle-elle ?

d'avance si vous pouvez me guider.

Modifié par senebreiz le 17/12/2015 15:08
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 27 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une Application de traduction à télécharger???
Comment télécharger une application Androïd ??
Installer une application...
Application ftpserver
Difficulté réception mails Free sur mob Samsung
Impossible de desinstaller une application
Recherche Application
telecharger des video
copier une application d'une tablette à samsung s4
je ne peux telecharger avec ma tablette storex
Plus de sujets relatifs à Télécharger une application permettant de classer ses mails
 > Tous les forums > Forum Mobilité