| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai toujours téléchargé des images via Google et quand je maintenais mon doigt sur la photo, j'avais une petite fenêtre qui me demandait "Télécharger l'image" Et l'image ou la photo se plaçait immédiatement dans ma galerie photo. Depuis peu, la petite fenêtre ne me demande plus Télécharger l'image. Pourquoi svp ? Alors, comment faire pour télécharger des images via Google pour qu'elles soient dans ma galerie photos ? Merci pour votre aide habituelle A + | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ton sujet n'est pas à sa place dans le forum Windows 11. Clique sur le Quel modèle de smartphone ? Bien que je ne saurais te répondre n'ayant pas de Samsung ... @ + Modifié par poussebois le 04/05/2026 08:59 | |||||||
Petit astucien | OK Merci c'est fait
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
Avec un Samsung A56, aucun problème pour télécharger une image. Suite un appui long sur l'image, j'ai toujours dans le menu "Télécharger l'image" et cette dernière est bien enregistrée dans la Galerie. Rencontres-tu ce problème sur toutes les images ? Peut-être une image protégée. A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis ce matin , je cherche et j'avais pensé aussi à des images protégées. Mais ! J'ai trouvé autre chose. J'ai supprimé le raccourci Google et j'ai téléchargé Google Chrome à la place et là, je sais télécharger n'importe quelle photo et images directement dans ma galerie. Va comprendre pourquoi ? Ce changement a apporté la solution alors que depuis toujours j'ai utilisé Google ! Lequel Google utilise tu toi ? Voilà, le problème est résolu. Encore merci pour ton retour Je fais résolu Ciao | |||||||
Astucien | Cela fonctionne que j'utilise Google ou Chrome, aucun problème.
Ton sujet étant résolu, il te reste à l'indiquer en cliquant sur "Marquer comme résolu" en bas du dernier message, dans la zone "Options" A + | |||||||
Astucien |
Tu à tous | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||