| ||||||||
Astucienne ![]() | Je ne sais pas comment télécharger le vidéo mise sur ce lien http://www.marca.com/2014/10/06/motor/formula1/1412603831.html J'ai essayé sans succès DownloadHelper, XVideoService, Freemake Video Converter, Captvty mais je ne suis pas hyper douée donc si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super Merci Modifié par Plumetis le 07/10/2014 15:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Mets ce lien dans la barre d'adresse de ton navigateur: il doit te proposer de télécharger. @+
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | nomisam : avec ton lien cela me donne bien la vidéo mais rien pour l'enregistrer galoupia : voila ce que ça donne chez moi avec DownloadHelper Tilde : vidéo enregistrée Un grand merci à tous pour vos participations et aides Modifié par Plumetis le 07/10/2014 15:08 | |||||||
Astucien | Plumetis, Dans ce cas faire un clic droit sur le lien et choisir "enregistrer la cible sous ..." J'ai IE11, il me propose ouvrir ou enregistrer. @+ | |||||||
Astucienne ![]() |
OK super, ça marche avec "enregistrer la cible sous...". J'ai Firefox Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|