| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je ne sais pas si il est possible de télécharger une vidéo du site de MyTF1 car elles semblent protégées. Quelqu'un sait il comment faire?
Bien cordialement
Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Essaye avec Captvty. http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/television_rattrapage/page1.htm Modifié par gé42000 le 17/06/2013 16:02 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
merci pour vos réponses. J'ai essayé captvty qui est très simple d'utilisation. Malheureusement certaines émissions de TF1 ne peuvent être enregistrées. Dans le logiciel captvty il y a l'annonce suivante : "L'indisponibilité de la quasi-totalité des émissions du groupe M6 est manifestement liée à la présence systématique d'une mesure technique de protection sur les contenus proposés." Je vais essayer avec net transport pour voir si le problème persiste.
Michel | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour GE42000
Effectivement j'ai réussi à télécharger des programmes sur MYTF1, sauf celui qui m'interressait à savoir le concert de Johnny Hallyday au théatre de Paris.
Bien cordialement Michel | |||||||
Astucien ![]() | ReBREIZH22, Et pourtant elle y est bien. J'avais oublié sur quelle chaîne il était passé du coup je télécharge tout pour mon grand, merci à toi de me l'avoir rappelé. Modifié par gé42000 le 19/06/2013 11:27 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Oui je l'ai bien vu mais lorsque j'ai essayé de la télécharger j'ai eu le message "indisponible". Essaie de ton coté et tu me dira si tu y es arrivé. Merci d'avance
PS : comment fais tu des copies d'écran pour les replacer dans PCA? Bien cordialement | |||||||
Astucien ![]() | BREIZH22 a écrit : Re BREIZH22, Pour répondre à ta première question, j'ai eu tout les concerts de Johnny sans problèmes. Pour répondre à ta deuxième question c'est simple avec le tuto de Mjo54. https://forum.pcastuces.com/image_avatar_lien_miniature_capture_ecran-f20s324.htm?page=1#600468 J'utilise ce site pour les héberger. Modifié par gé42000 le 19/06/2013 17:05 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous Pour ma part, j'utilise captvty depuis des années, mais il est vrai que certaines vidéos de TF1(entre autres) ne puissent étre téléchargées, alors à force de recherche j'ai trouvé comment : clipconverter.cc (gratuit, efficace) sinon, utiliser captvty en "magnétoscope", en allant dans la grille des programmes inclus dans ce logiciel, en s'y prenant par anticipation ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je veux préciser que Clipconverter.cc est un site, et non pas un logiciel à télécharger ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je veux préciser que Clipconverter.cc est un site, et non pas un logiciel à télécharger ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|