| ||||||||
Equipe PC Astuces | Télécharger une vidéo de YouTube, Facebook, Vimeo ou Dailymotion - Windows toutes versionsL'application gratuite 4K Video Downloader vous permet de téléchargement facilement en MP4 une vidéo qui se trouve en streaming sur YouTube, Facebook, Vimeo ou Dailymotion. Elle vous permet même de ne récupérer que la partie audio pour la mettre en MP3. Lien vers l'article : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5693.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai bien télécharger le dossier qui est en winzip, puis l'ai décompressé, mais impossible de l'installer, je trouve pas ou l'exe. qui le permet. j'ai du louper quelque chose mais je vois quoi ? merci de votre aide jack | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, en pareil cas, il faut essayer tous les exe.
Cette version ne s'installe pas, elle est "portable". Modifié par yves.vaissiere le 12/11/2020 15:38 | |||||||
Petit astucien | Bonjour merci de ta réponse mais comme je le disais plus je n'a' pas d'exe et quand je clicque sur l'application , cela me dit qu'il manque un fichier DLL et ne peut donc s'ouvrir. Par contre tu me dis que cette version ne s'installe pas ! Désolé mais cela veut dire quoi ? merci de vos réponses
| |||||||
Grand Maître astucien | Qu'il n'y a pas de setup.exe ou install.exe, qui va copier les fichiers dans un répertoire d'installation (plus en Système, plus des entrées en Registre) en préalable aux utilisations. On l'utilise directement, et d'ailleurs possiblement depuis par exemple une clé USB sur une machine n'ayant jamais vu le soft auparavant. Quelle est la dll qui manque ? | |||||||
Petit astucien | re voici la capture d'écran indiquant le manque de dll
| |||||||
Grand Maître astucien | Je viens de me rendre compte que tu n'as pas dézippé.
WinZip.est inutile pour ça, depuis Millennium ...
Modifié par yves.vaissiere le 15/11/2020 09:33 | |||||||
Petit astucien | n | |||||||
Petit astucien | bonsoir eh bien si je veux ouvrir l'application compressée et extraire les fichiers en cliquant sur extraire tout l’application pour décompresser windows explorer cesse de fonctionner que se passe t'il donc merci de votre réponse
| |||||||
Grand Maître astucien | En toute logique tu as obtenu un fichier, le même que le nôtre, ne posant normalement pas de problème lors de son extraction. (on extrait d'abord, on exécute après) Essaie donc d'extraire avec WinZip, puisque tu l'as.
Modifié par yves.vaissiere le 14/11/2020 22:19 | |||||||
Petit astucien | en utilisant winzip j'ai bien accès au fichier exe. , mais en voulant l'executer a nouveau un message affichant le manque d'une dll., voir ci dessous
| |||||||
Grand Maître astucien | Extrais tout ça ! Dézippe. Expands. Inflate. Déconcatène, d'une manière ou d'une autre.
Tu es en train d'exécuter, alors que tu n'as pas décompressé. | |||||||
Petit astucien | rien à faire si j'utilise l'onglet extraire comme tu l'indiques, a nouveau internet explorer s'arrête et 'affiche l'onglet ci dessous!
| |||||||
Grand Maître astucien | C'est Explorer.exe (Explorateur Windows), pas iexplore.exe (Internet Explorer). Tu as donc un problème. Je te suggère de créer un sujet pour lui, dans le forum correspondant à ton Système, "Windows 7". Entretemps, tu peux essayer de décompresser l'archive avec WinZip. (ou, dans les fenêtres correspondant à tes deux captures, celle de l'Explorateur et celle de WinZip, tout sélectionner et tirer-déposer l'ensemble sur par exemple le Bureau. L'Explorateur peut planter aussi, mais on ne sait jamais) Ou avec un Système alternatif, bien sûr : voisin ou ami ou liveCD de linux, dans les revues en kiosque : sans installer, ils offrent une vitrine pour leur distribution, qui peut dépanner le temps d'une réparation si elle s'avère longue. Je ne pense pas, mais il faut de toute façon sauvegarder son Système régulièrement et fréquemment. Modifié par yves.vaissiere le 15/11/2020 20:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|