> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 telecharger une video sur n'importe quelle page web ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bennji
  Posté le 07/10/2019 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je téléchargeais jusqu'a récemment de temps en temps des resumés de matchs de foot (qques minutes): exemple:

https://hoofoot.com/?fr&match=Barcelona_4_-_0_Sevilla_2019_10_06_lgfr_

je le faisais avec le navigateur mozilla via l'addon "flash video downloader". Je lancais sur la page web la lecture et dans la barre mozilla je pouvais telechargais la video dans l'icone de mon addon.

Or, depuis quelques semaines (voir 2 mois) cela ne marche plus. J'ai essayé aussi avec une bonne dizaine d'addons mozilla mais a chaque fois la video meme lancée n'est pas "détectée", or il n'ya qu'elle sur la page... c'est fatiguant.

Avez vous une solution simple et gratuite pour pouvoir telecharger une video sur une page web?

si possible une application simple comme un addon plutot qu'un programme a installer sur le c: du pc

merci

Modifié par bennji le 07/10/2019 16:42
Publicité
jujube2
 Posté le 07/10/2019 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

avec ant video dowloader (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloader-player/?src=search) ça a marché

détecté >

et téléchargé >

>>>>> et hop, dans la boîte

Modifié par jujube2 le 07/10/2019 17:05
bennji
 Posté le 07/10/2019 à 22:54 
Petit astucien

je l'ai ajouté a firefox, et une fois la video lancée si je veux cliquer sur telecharger j'ai le message : "native application is not available" avec un truc a installé sur le pc, c'est normal ?

merci

Modifié par bennji le 07/10/2019 22:55
jujube2
 Posté le 08/10/2019 à 10:17 
  Maître astucien

bennji a écrit : "native application is not available" avec un truc a installé sur le pc, c'est normal ?

et quel truc ( de mémoire, je n' ai jamais eu aucun problème )

EDIT : "si je veux cliquer sur telecharger" > et où cliques tu ? il n' y a pas "télécharger" mais "download"

Modifié par jujube2 le 08/10/2019 10:20
bennji
 Posté le 08/10/2019 à 14:45 
Petit astucien

Lien vers une image externe

bjr

voila ce que j'ai

jujube2
 Posté le 08/10/2019 à 16:08 
  Maître astucien

je ne sais pas !! essayes déjà avec un firefox ( pas un mozilla ) sans ùblock ???? (c' est quelle version ton firefox ?)

PS: au lieu de te servir d' un site extérieur pour mettre une capture sur le forum, sers toi de ça

Modifié par jujube2 le 08/10/2019 16:10
bennji
 Posté le 08/10/2019 à 22:42 
Petit astucien

firefox quantum 69.0.2 (64 bits)

ca ne vient pas de ad block (j'ai testé)

jujube2
 Posté le 08/10/2019 à 23:09 
  Maître astucien

il ne reste plus qu' à installer le truc alors

bon, comme c' est semble t' il un complément de AVD, je ne pige pas pourquoi chez moi il y est directement

bye

gpa2loq
 Posté le 09/10/2019 à 11:33 
Astucien

voir là > https://forum.pcastuces.com/firefox_extension___ant_video_downloader___info_et_test-f6s76474.htm

> il semble que c' est une application qui se charge automatiquement et que là ça n' a pas été fait (configuration de firefox dans les paramètres ?)

Publicité
Gazby
 Posté le 09/10/2019 à 16:49 
Astucien

Bonjour,

Il y a avec Firefox l'extension " Video DownloadHelper " disponible dans les modules complémentaires que j'utilise depuis toujours avec une licence pour bénéficier du convertisseur de format ce qui fait qu'à chaque téléchargement Download Helper m'affiche tous les formats disponibles du plus performant au moins performant.

Video DownloadHelper est aussi utilisable sans licence mais le choix est plus restreint et il n'est pas possible de changer de format si le site ne propose pas celui qu'on veut. La licence est d'un prix modique et ne se périme pas dans le temps même avec le changement des extensions qui a eu lieu avec Firefox.

A+ Gazby.

Modifié par Gazby le 09/10/2019 16:53
jujube2
 Posté le 09/10/2019 à 17:00 
  Maître astucien

tu as essayé ton truc avec son lien avant de poster

jujube2
 Posté le 10/10/2019 à 22:01 
  Maître astucien

jujube2 a écrit : il ne reste plus qu' à installer le truc alors

c' est confirmé : suite à la mise à jour de firefox il me demande ça >

il faut donc bien l' installer si ce n' est pas fait automatiquement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage épuré d'un article sur une page web
Surligner et retrouver le surlignement sur une page Web
telecharger images taille reelle d'une page web
télecharger une vidéo sur dailymotion
Bonjour comment mettre a jour une page web engitrer sur disque dur au momen
Enregistrer une page web sur un site web
taille de texte sur une page web - sauvegarde-
Recherche sur un des liens d'une page web
Télécharger une vidéo sur TF1.fr
Firefox: enregistrer une page web sur clef USB
Plus de sujets relatifs à telecharger une video sur n''importe quelle page web ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux