× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 télécharger vidéo sur daily motionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gallynette
  Posté le 14/02/2015 @ 18:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'enregistre des vidéos sous you tube avec le module "DOWNLOAD HELPER" et ça marche impec Existe t il un module (pour firefox,je précise) pour enregistrer sous DAILY MOTION ,?

Merci ,bonne soirée et bon dimanche à tous

Publicité
Anonyme
 Posté le 14/02/2015 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

DOWNLOAD HELPER enregistre pas que youtube il marche sur beaucoup de site xeb je vois pas pourquoi il ne marcherai pas sur daily desfois il faut attendre que la barre de chargement de la video sois complete pour pouvoir recupéré

Anonyme
 Posté le 14/02/2015 à 18:21 
Nouvel astucien
gallynette
 Posté le 14/02/2015 à 18:33 
Petit astucien

Peut être bien que DOWNLOAD HELPER fonctionne sur d'autres sites,mais désolé pas sous daily motion ;du moins chez moi

merci chtipere ,le lien que tu m'as donné est le bon

Anonyme
 Posté le 14/02/2015 à 18:59 
Nouvel astucien

Par exemple, si vous allez sur YouTube, vous pourrez copier les vidéos directement sur votre disque. L'extension fonctionne aussi avec MySpace, Google videos, DailyMotion, Porkolt, iFilm, DreamHost et beaucoup d'autres sites.

Voila un bout du descriptif https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger vidéo depuis smartphone sur VlC
problème pour télécharger vidéo par real player
télécharger video ..
Vidéo verticale
installer free vidéo converter
enregistrer video en ligne
Compression d'une vidéo
video qui demarre seule sous firefox
envoyer video par mail
Vidéo Youtube/Dailymotion