| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il m'est arrivé de télécharger une vidéo musicale (genre clip) sur YouTube grâce à un programme appelé "Freemake Video Downloader". Ce programme permet de convertir à la volée pour extraire la bande-son en mp3. Pour cela, le programme télécharge le clip puis une fois que c'est fait, il le convertit et me le restitue dans le dossier que j'ai choisi. J'ai exactement le même souci avec "Wondershare Video Converter Ultimate" qui fait le même boulot mais que j'utilise toujours en deuxième choix. Je suppose donc que l'origine du problème est chez YouTube ? Sauf qu'en fait, c'est pareil sur Dailymotion, maintenant ... Une idée ? Une solution ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, personnellement, j'utilise "free donwload manager". très rapide et facile a configurer. quelques secondes pour une vidéo d'une heure, c'est sympa ! cordialement | |||||||
![]() | Bonjour Videnis " Je suppose donc que l'origine du problème est chez YouTube ?" Je ne crois pas car j'ai Freemake Video Downloader (et Freemake Video Converter) qui fonctionne sans problème. La dernière version est 3.7.1. Vérifie que tu as la dernière version | |||||||
Petit astucien ![]() | OK, merci, j'avais en effet une version qui n'était pas à jour. Maintenant, ça marche impec avec la 3.7.1 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ephippiger a écrit : Personnellement, je ne vois aucun moyen de convertir dans ce programme comme le fait Freemake. | |||||||
![]() | Videnis Content de t'avoir rendu service. Utilises tu aussi Freemake Video Converter qui a d'autres fonctionnalités ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Non, je convertis avec Wondershare. Ceci dit, j'ai aussi Freemake mais je l'utilise quasiment pas pour convertir les vidéos juste pour YouTube quand je veux extraire les mp3. Pour convertir les vidéos, notamment le MKV qui ne passe pas bien sur ma télé en AVI, il est d'une lenteur à pleurer ... Wondershare va au moins 15 à 20 fois plus vite pour un résultat parfait. Modifié par Vildenis le 20/12/2014 12:36 | |||||||
![]() | "Wondershare va au moins 15 à 20 fois plus vite pour un résultat parfait" Bien noté
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|