| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai déjà obtenu par votre forum le conseil d'utiliser Freemake et RtmpExplorer, mais inactifs pour certaine vidéos du Web. J'ai lu sur Google qu'une possibilité existe avec VLC Média Player. J'utilise la version 2.1.5. J'ai donc ouvert Média/Ouvrir un flux réseau/Entrer une URL/Lire. Réponse: votre média ne peut être ouvert. Pouvez-vous m'indiquer le moyen pour télécharger des vidéos hors Youtube avec VLC ou autre? Merci et, bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Astucien |
As-tu essayé avec Zedeo ? Si oui que répond t-il ? Peux-tu nous donner un lien ? @+ | |||||||
Astucien | Voilà un kit où tu trouveras les utilitaires qu'il faut pour télécharger n'importe quelle vidéo en libre accès. Voir le contenu ICI pour savoir lequel utiliser en fonction du protocole de streaming. Ou bien lire le tuto intégré. Sinon, comme l'a dit nomisam, poster le lien.
| |||||||
![]() | Merci Romualdinho13, pour ce lien | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai testé Clipgrab conseillé par chtipere. Ce logiciel paraît me convenir. Les autres formules sont plus compliquées pour moi, débutant. En cas de besoin éventuel, je testerai les autres formules conseillées. Merci à tous et, bien cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|