> Tous les forums > Forum Multimédia
 Télécharger vidéos diverses hors YoutubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 06/03/2015 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai déjà obtenu par votre forum le conseil d'utiliser Freemake et RtmpExplorer, mais inactifs pour certaine vidéos du Web.

J'ai lu sur Google qu'une possibilité existe avec VLC Média Player. J'utilise la version 2.1.5. J'ai donc ouvert Média/Ouvrir un flux réseau/Entrer une URL/Lire. Réponse: votre média ne peut être ouvert.

Pouvez-vous m'indiquer le moyen pour télécharger des vidéos hors Youtube avec VLC ou autre?

Merci et, bien cordialement.

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/03/2015 à 11:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour eugepi

moi j'utilise Clipgrab

http://clipgrab.de/fr

nomisam
 Posté le 06/03/2015 à 12:51 
Astucien

Bonjour eugepi,

As-tu essayé avec Zedeo ? Si oui que répond t-il ?

Peux-tu nous donner un lien ?

@+

Romualdinho13
 Posté le 06/03/2015 à 19:20 
Astucien

Voilà un kit où tu trouveras les utilitaires qu'il faut pour télécharger n'importe quelle vidéo en libre accès. Voir le contenu ICI pour savoir lequel utiliser en fonction du protocole de streaming. Ou bien lire le tuto intégré. Sinon, comme l'a dit nomisam, poster le lien.

Sainthelens
 Posté le 07/03/2015 à 11:24 
  Astucien

Merci Romualdinho13, pour ce lien

eugepi
 Posté le 07/03/2015 à 17:08 
Astucien

Bonjour,

J'ai testé Clipgrab conseillé par chtipere.

Ce logiciel paraît me convenir. Les autres formules sont plus compliquées pour moi, débutant.

En cas de besoin éventuel, je testerai les autres formules conseillées.

Merci à tous et, bien cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD PNY CS900 1 To à 44,89 €
44,89 € 60 € -25% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 44,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir le bon plan
Set Tefal Ingenio Emotion tous feux même induction (13 pièces) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la batterie de cuisine Tefal Ingenio Emotion, tous feux même induction à 99,99 € au lieu de 150 €. Set de 13 pièces - Poêles 22/26/28cm + Casseroles 16/18/20cm + 2 couvercles hermétiques + Sauteuse 24cm + 3 spatules + une poignée. 

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 59,99 €
59,99 € 79,99 € -25% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 59,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, rose) à 11,49 €
11,49 € 21,99 € -48% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Logitech Desk Mat ultra large (70x30 cm, gris) à 11,49 € au lieu de 21,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 70 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299,10 €
299,10 € 370 € -19% @Amazon

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 294,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de  au lieu de 299,10 € livré au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Enduit Mural Sader multi-usages en pâte (1,5 kg) à 5,99 €
5,99 € 9,99 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le pot de 1,5 kg d'enduit Mural Sader multi-usages en pâte qui passe à 5,99 € au lieu de 9,99 €. Pour reboucher et égaliser les trous, cavités, fissures, fentes, saignées ou rayures jusqu'à 5 mm de profondeur ; colle les plaques de plâtre ou faïence, lisse les finition. Sec en 3 heures.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Télécharger des vidéos YouTube
Télécharger videos sur Youtube avec Downloadhelper
Télécharger des vidéos sur Youtube
Enregistrement vidéos autres que YouTube et assimilés
telecharger une video sur youtube
Impossible de télécharger vidéo youtube avec freemake video downloader
telecharger plusieurs vidéos en une fois
Télécharger vidéo YouTube
Youtube Télécharger n'est pas gratuit.
Télécharger vidéos