> Tous les forums > Forum Windows 8
 Télécharger W8.1 avec Clé Retail légale W8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Anonyme
  Posté le 30/10/2013 @ 20:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Force est de constaté que cette migration Windows 8 vers 8.1 peut devenir rapidement un casse tête si on a pas la chance d'avoir le DVD d'installation Windows 8.1 RTM de msdn et que l'on passe par Windows Store pour l'obtention du téléchargement; et il peux même arrivé que la mise à jour Windows 8.1 ne soit pas proposée dans le dit "Windows Store"....si, si...je vous assure ! Windows 8.1 upgrade invisible dans Windows Store

On peux dire qu'il passe vraiment mal ce suppositoire !!!!!

Vous pourriez télécharger l'image iso pour faire une installation propre, mais.....car il y a un "mais" !!!

Pour le moment Microsoft dans sa grande bonté a verrouillé le téléchargement de la dite "image Iso Windows 8.1" avec sa clé légale Windows 8, il faut donc passer par un procédé peu académique.

Donc....

1. si votre Windows 8 n'est pas une version "OEM" ou "Volume".
  2. si vous avez une clé de licence "Retail" légale Windows 8.

Prérequis :

• licence Retail et légale Windows 8.
  • une clé Retail et légale Windows 8 "mise à jour" est acceptée puisque la mise à niveau est gratuite.
  • Si votre clé de produit est introuvable, consultez vos informations de commande en ligne, votre message électronique de confirmation Microsoft.

.

.

.

.

Astuce :

• Un gars de Stockholm (mosharino) a découvert une belle boulette de Microsoft, boulette qui va aider les utilisateurs avec clé de licence légale et qui sont empétrés dans cette migration Windows via le Store... ce qui entre nous est une folie de la part de Microsoft, proposer/imposer une telle migration (+ ou - ou moins 4 Go) alors que son Store est parfois aux "abonnés absents".
  • J'ai testé l'astuce et c'est fonctionnel, et de mémoire deux trois Astuciens sont passé par cette voie, microsoft a le don d'embêter les utilisateurs même ceux avec licences légales, donc je donne les liens source et un mini guide.
  • How to download the Windows 8.1 ISO
  • How to download Windows 8.1 ISO with 8.0 retail key : windows8

Information :

• Si vous avez besoin de télécharger Windows 8.1 32 bit, téléchargez à partir d'un PC 32 bits.
  • Si vous avez besoin de télécharger Windows 8.1 64 bit, téléchargez à partir d'un PC 64 bits.

Les différents types de licences :

• Les fabricants d’ordinateurs (OEM)
  • La vente au détail (Retail)
  • Les licences en volume (Volume Licence)

.

.

.

GUIDE

.

.

.

Rendez-vous ici
Téléchargez et enregistrez les deux
installateurs 8.0 et 8.1

.

.

Lancez l'installateur 8.0 [Windows8
-Setup.exe]

.

.

Entrez votre clé légale pour 8.0 et commencer à télécharger.

.

.
Mettez en pause votre téléchargement après quelques % en cliquant sur "Suspendre" (ne quittez pas des yeux l'écran de l'estimation du temps), puis fermez le programme en cliquant sur la croix en haut à droite.

.

.
Lancez ensuite votre installateur 8.1 [WindowsSetupBox.exe].

.

.
Vous obtiendrez un message d'erreur disant "élément ne peut pas être trouvé" ou quelque chose comme ça, c'est normal - fermez le programme.
Redémarrez WindowsSetupBox.exe et ???......

.

.

Pour le moins incroyable, vous téléchargez cette fois ci Windows 8.1 avec votre clé de licence Windows 8 déjà prise en compte précédemment !!!

.

Vous pouvez donc installer, sauvegarder l'iso, graver cette iso...sur un dvd ou faire une usb d'installation.

.

.

.

.

ANNEXE

.

.

.

Note : Il se peux que si vous faites une installation "propre" ultérieurement....

• Pour l'installation seulement il faudra que vous insériez la clé Retail générique de Windows 8.1 .
  • Après installation il faudra que vous insériez votre clé Rétail de licence Windows 8.

Les clés légales génériques ci-dessous vous permettent d'installer 8.1 que vous venez de télécharger avec l'astuce initiale, mais que cela.

Windows 8.1

Product Key: 334NH-RXG76-64THK-C7CKG-D3VPT
Validity: Valid only for install
Activation: NO
Edition Type: Core
Description: Win 8.1 RTM Core Retail
Key Type: Retail

Windows 8.1 Professionnel

Product Key: XHQ8N-C3MCJ-RQXB6-WCHYG-C9WKB
Validity: Valid only for install
Activation: NO
Edition Type: Professional
Description: Win 8.1 RTM Professional Retail
Key Type: Retail

Rappel : Une fois l'installation terminée, vous devrez toujours activer avec votre propre clé rétail légale de Windows 8.

• Celle-ci peut s'effectuer avec une clé Retail légale Windows 8 de mise à jour puisque la mise à niveau est gratuite.

L’Activation est un processus visant à authentifier et valider l’achat de son produit.
Le but premier de l’activation est de réduire le piratage et la propagation de copies illégales de logiciel entrainant une perte pour l’éditeur.
Le piratage est une infraction aux règles spécifiées dans le CLUF (Contrat de Licence d’utilisateur final) du logiciel, entraînent le plus souvent l’installation du produit sans l’accord de l’éditeur ou sans avoir acheté le droit d’utilisation de celui-ci.
En général, une licence donne le droit à l’installation sur un seul poste (à part dans le cas de Licence en Volume).

.

.

Tout ceci est un peu ardu, mais le seul fautif est Microsoft.

.

Australien

Modifié par Anonyme le 10/11/2013 11:46
Publicité
starcos
 Posté le 30/10/2013 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir Australien,

J'ai réussi à graver L’ISO.

Et encore un grand Merci.

Cordialement

JMCo

Fabdeboli
 Posté le 31/10/2013 à 07:51 
Astucien

Australien, Depuis XP, le téléchargement de l'iso 8.1 ne peut s'effectuer. Indication de MS:à partir de W7.

zen67
 Posté le 31/10/2013 à 11:48 
Petit astucien

Bonjour Australien ! Ton tuto est bon pour téléchargé l iso 8.1 par contre a l Install qu importe la clé ca ne marche pas sauf si une clé 8.1 ! la solution je l est trouver c est celle la !

explore le contenu de l'iso. Ouvre le dossier sources.
Crée un nouveau document texte dedans ou colle le après.
colles dedans les lignes suivantes :

[EditionID]
Professional
[Channel]
Retail
[VL]
1

enregistre ton fichier sous ce nom
ei.cfg.
Attention à bien remplacer l'extension .txt par .cfg et non pas créer un document texte ei.cfg.txt

Si vous utilisez la clé USB ou normalement l'iso aussi pour installer Windows 8, la clé produit n'est plus demandée à l'installation de Windows 8 alors qu'avant, vous deviez la saisir pour poursuivre l'installation. Notez qu'une clé valide reste nécessaire pour activer Windows 8.1 en ligne.

teste et approuver a 100 %

A vous de jouer !

neptune83
 Posté le 31/10/2013 à 18:39 
Petit astucien

Voici un site interessant qui permet de créer un fichier iso de Windows8.1

http://www.n1fo.fr/2013/10/windows-8-1-telecharger-liso-avec-une-cle-windows-8-originale/

Fabdeboli
 Posté le 01/11/2013 à 07:03 
Astucien

OK pour l'iso W8.1.Merci pour l'info Australien

roro999
 Posté le 01/11/2013 à 09:07 
Astucien

Bonjour à tous

Merci Australien pour tes conseils que j'aurai dû lire un jour plus tôt
Hier j'ai reçu le message de Windows me demandant de mettre la version 8.1
Cela a été assez long (plus de 2h) avant d'arriver au moment le plus
inquiétant car il demande mon mail et le mot de passe.

J'avais pourtant une version légale de W8 avec le DVD et malgré
cela le mot de passe habituel était refusé

Je commençais à stresser après 2h de téléchargement quand je vois qu'il me dit de
continuer sans le mot de passe.
Assez peu rassuré j'ai continué et tout a été OK
Mais je rejoins notre ami Australien c'est un vrai casse-tête et je ne sais pas
ce que j'aurai pu faire s'il avait persévéré dans sa demande de mot de passe.

Il ne faut pas être cardiaque pour "bricoler" sur le PC !

Bonne journée de Toussaint à tout le forum

ionar
 Posté le 01/11/2013 à 09:22 
  Astucienne

Merci pour vos astuces

j ai fait l'install sur mon portable

mais garde "sous le coude" vos procédés parce que j'ai un W8 Pro acheté au moment "des soldes"

Taza
 Posté le 01/11/2013 à 16:37 
Astucien

Merci Australien d'avoir mâché le travail.

Iso 8.1 créé et réinstallé/activé (pour test) avec la clé gen. et la clé légale.

J'avais vu sur le web la méthode proposée par zen67, sans essayer.

Labougie
 Posté le 02/11/2013 à 21:25 
Groupe Sécurité

Bonsoir,

Pour celles et ceux qui ont loupés soit la gravure, soit le montage sur USB, une solution de secours existe encore.

Sous C:\ un dossier caché du nom de ESD contient un sous dossier Windows dans lequel, nous trouvons le contenu de Windows 8.1

Il suffit de monter une clé usb en diskpart ou d'utiliser un outil afin de graver les fichiers en image.

labougie

y.bli
 Posté le 02/11/2013 à 23:50 
  Maître astucien
Labougie a écrit :

Pour celles et ceux qui ont loupés soit la gravure, soit le montage sur USB, une solution de secours existe encore.

Sous C:\ un dossier caché du nom de ESD contient un sous dossier Windows dans lequel, nous trouvons le contenu de Windows 8.1

Il suffit de monter une clé usb en diskpart ou d'utiliser un outil afin de graver les fichiers en image.

Bonjour,

Ca n'existe pas toujours...

Sur mon PC fixe, MAJ de XP vers W8, puis 8.1, le dossier ESD existe.

Sur mon portable et sur ma tablette, W8 d'origine puis W8.1, pas de dossier ESD...

@+

Modifié par y.bli le 02/11/2013 23:51
Labougie
 Posté le 03/11/2013 à 00:37 
Groupe Sécurité

Y.Bli

Je suis parti de:

• W8X32b => dossier Esd dispo // Gravure sur dvd depuis l'iso dés la fin du chargement
  • W8.1X64b => dossier Esd dispo // Création d'une clé USB dés la fin du chargement

Pas de migration, de tel OS vers 8. Installation de 8 ou 8.1 et chargement depuis ces derniers. ==> dossier ESD présent

Concernant les tablettes, aucune idée.

Effectivement mon 8 n'est pas natif, il remplace vista, sans migration par une installation directe sur un autre DD.

Labougie

Labougie
 Posté le 03/11/2013 à 01:36 
Groupe Sécurité

Pour ceux que cela intéresse voici la commande

oscdimg.exe -bC:\esd\windows\boot\etfsboot.com -h -u2 -m -lWIN8.1 "C:\esd\windows" C:\Win81.iso

C:\esd\windows\boot\etfsboot.com => emplacement de etfsboot.com

WIN8.1 => nom donné à l'image iso (label du cd)

"C:\esd\windows" => emplacment des dossiers/fichiers de l'image avant sa création

C:\Win81.iso => chemin de sortie de l'image

La commande se lance avec clique droit en admin pour CMD.

Oscdimg est à placer sous system32

labougie

Fabdeboli
 Posté le 03/11/2013 à 08:23 
Astucien

à tous, Je l'ai installé ce matin ,aucun problème mais il y a un truc qui me chiffonne

Déjà en installant les mises à jour puis Ccleaner, ceux ci m'indiquent Win 8.1 Pro (64 bit) alors que la version Win 8 achetée il y a un an,

était en 32 bit ????

Nota:PC HP pavilion s7705.fr Process AMD Sempron pas tout jeune mais Win 8 fonctionne bien en dual boot Win XP. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01067068

Fabdeboli
 Posté le 03/11/2013 à 08:26 
Astucien

RE, j'ajoute que la RAM a été modifié à 2Go

ionar
 Posté le 03/11/2013 à 09:28 
  Astucienne

Sur mon portable W8 d'origine puis W8.1, pas de dossier ESD...

sur mon portable non plus pas de dossier ESD !

merci labougie

y.bli
 Posté le 03/11/2013 à 10:02 
  Maître astucien
Labougie a écrit :

Pas de migration, de tel OS vers 8. Installation de 8 ou 8.1 et chargement depuis ces derniers. ==> dossier ESD présent

Concernant les tablettes, aucune idée.

Effectivement mon 8 n'est pas natif, il remplace vista, sans migration par une installation directe sur un autre DD.

Bonjour,

Je constate que :

- le dossier ESD est exactement le contenu des DVD W8 Microsoft en versions mise à jour XP/Vista/7
- le dossier est exactement le contenu de l'ISO que j'ai fait de W8.1
- ce dossier n'existe que sur un PC dont la version W8 (ou 8.1) est une mise à jour de XP/Vista/7

Comme j'avais lu que les DVD mise à jour pouvaient très bien être utilisés pour une nouvelle installation sans avoir à mettre auparavant une version précédente de l'OS, je pense que la version "mise à jour" comporte ce dossier et qu'il n'existe pas dans la version installée d'origine.
En effet, ni mon portable, ni ma tablette avec W8 d'origine n'ont ce dossier.

@+

Anonyme
 Posté le 04/11/2013 à 16:50 
Nouvel astucien
Papy49 a écrit :

Bonjour,

Merci à Australien, j'ai suivi ses conseils, Windows 8.1 bien installé sans problème et activation faite.

Par contre j'ai un fichier "Windows.old" de 2.73 Go, puis je le supprimer ?

Autre point, après mon téléchargement j'avais une icone sur le bureau qui m'a permis de lancer l'installation de la M A J. Cette icone a disparu et je voudrais savoir ou est le fichier ISO que j'ai téléchargé afin de le graver sur un DVD.

Merci

Bonjour

Si vous avez omis de graver l'iso (en cochant la bonne case) et pour toutes vos questions : lire les interventions de Labougie sur ce sujet

Australien

Modifié par Anonyme le 04/11/2013 16:51
elfira
 Posté le 06/11/2013 à 21:11 
Petite astucienne

Bonjour,

Moi j'ai une clé OEM de Windows 8 et non Rétail puis je quand même télécharger et ensuite installer l'ISO W.8.1 sans risque pour mon pc ?

En plus ne risque t-il pas d'avoir une incompatibilité si on me demande la clé Rétail générique de W.8.1 ?

Modifié par elfira le 07/11/2013 00:17
Anonyme
 Posté le 07/11/2013 à 16:23 
Nouvel astucien

Bonjour

il n'est fait mention a aucuns moments que cela fonctionne avec une clé oem qui, elle, est injectée dans le bios par le constructeur, c'est pourtant bien stipulé et même plusieurs fois : Clé Retail

Australien

Anonyme
 Posté le 07/11/2013 à 23:23 
Nouvel astucien

Bonsoir

mise à jour page de garde dans un soucis de clarté suite aux nombreuses interrogations.

Pour rappel:

1. L'astuce n'est pas de moi, je n'en ai fait que la traduction.
  2. Les clés en annexe sont des clés RTM retail légales et génériques, c'est à dire qu'elles n'activent rien, elles servent à installer seulement.
  3. Une fois l'installation terminée, vous devrez toujours activer avec votre propre clé retail légale de Windows 8.
  • Celle-ci peut s'effectuer avec une clé Retail légale Windows 8 de mise à jour puisque la mise à niveau est gratuite.

L’Activation est un processus visant à authentifier et valider l’achat de son produit.
Le but premier de l’activation est de réduire le piratage et la propagation de copies illégales de logiciel entrainant une perte pour l’éditeur.
Le piratage est une infraction aux règles spécifiées dans le CLUF (Contrat de Licence d’utilisateur final) du logiciel, entraînent le plus souvent l’installation du produit sans l’accord de l’éditeur ou sans avoir acheté le droit d’utilisation de celui-ci.
En général, une licence donne le droit à l’installation sur un seul poste (à part dans le cas de Licence en Volume).

Australien

Modifié par Anonyme le 08/11/2013 00:03
jeanluc19
 Posté le 12/11/2013 à 13:20 
Petit astucien

Bonjour l'Australien,

Je suis déjà sous W8.1 PRO (achat promotionnel en ligne au début de W8).

où puis-je trouver la version 8.1 PRO?

Merci.

Colombin
 Posté le 12/11/2013 à 14:58 
Astucien

Bonjour ; avec la procédure "australienne" (merci!), j'ai fabriqué une clé d'installation contenant W8.1 ; j'ai utilisé le code donné dans le topic, l'installation a commencé mais très rapidement j'ai eu un message d'erreur disant que Windows ne pouvait pas vérifier que mon système supporterait W8.1 ; je n'ai pas eu d'autre possibilité que de renoncer.

Je me suis adressé à Microsoft pour leur demander pourquoi ce qui avait fonctionné sur mon vieux portable (procédure Windostore) ne marchait pas pour mon PC de 3 ans...Aucune explication n'a été trouvée.

Conclusion : Seven.

y.bli
 Posté le 12/11/2013 à 16:39 
  Maître astucien
jeanluc19 a écrit :

Je suis déjà sous W8.1 PRO (achat promotionnel en ligne au début de W8).

où puis-je trouver la version 8.1 PRO?

Bonjour,

Si tu es déjà en W8.1 Pro, c'est bon... non ?

@+

zorro51
 Posté le 03/12/2013 à 11:38 
Astucien

Bonjour

Question : avec cette méthode, l'iso téléchargée fait un peu plus de deux gigas (version Pro 64.

Quand on tombe sur une iso Windows 8.1 Pro 64 RTM sur internet, elle fait en général pas loin de 3 gigas et demi.

Pourtant, il y a quoi de différent entre les deux ?

zorro51
 Posté le 03/12/2013 à 20:03 
Astucien

Personne ?

Anonyme
 Posté le 03/12/2013 à 21:21 
Nouvel astucien
zorro51 a écrit :

Bonjour

Question : avec cette méthode, l'iso téléchargée fait un peu plus de deux gigas (version Pro 64.

Quand on tombe sur une iso Windows 8.1 Pro 64 RTM sur internet, elle fait en général pas loin de 3 gigas et demi.

Pourtant, il y a quoi de différent entre les deux ?

Bonsoir

sauf erreur....

la différence (le poid) se situe dans les fichiers d'installation, le téléchargement via microsoft comporte un install.esd au contraire des images iso msdn ou des "fuites" wzor qui trainent sur le net et qui ont un install.wim.

autre raison possible: le téléchargement numérique sélectionne le systéme Pro ou Core lors du téléchargement alors que les autres iso contiennent les deux versions embarquées (Core et Pro)

Australien

Modifié par Anonyme le 03/12/2013 21:24
zorro51
 Posté le 03/12/2013 à 21:52 
Astucien

Bonsoir

Merci pour ta réponse.

Après vérification, effectivement ces versions "fuitées" sur Internet indiquent "Windows 8.1 Pro RTM fr Final 64 bits".

Est-ce que cette iso embarque deux versions ? Je ne sais pas, mais sa taille exacte est de 3,62 Go.

Celle que j'ai téléchargé via ta méthode est de 2,56 Go.

Par contre quand tu parles de version Core, c'est quoi exactement ? Ce qui était anciennement appelé "version familiale" sous Windows 7 ?

zorro51
 Posté le 03/12/2013 à 21:55 
Astucien

Et à vrai dire je suis peut-être à côté de la plaque, mais je me disais qu'en me procurant la version Pro RTM Finale, peut-être que cela arrangerait le bug rencontré ici : https://forum.pcastuces.com/la_sauvegarde_a_echoue-f7s2493.htm?page=1&#4891686

Car même si perso je ne me sers pas de cet outil de sauvegarde incorporé, et vu que je suis un perfectionniste, je n'aime pas utilisé quelque chose qui ne fonctionne qu'à moitié, et qui a des bugs, même si ceux-ci sont peu visibles

Anonyme
 Posté le 03/12/2013 à 22:02 
Nouvel astucien
zorro51 a écrit :

Bonsoir

Merci pour ta réponse.

Après vérification, effectivement ces versions "fuitées" sur Internet indiquent "Windows 8.1 Pro RTM fr Final 64 bits".

Est-ce que cette iso embarque deux versions ? Je ne sais pas, mais sa taille exacte est de 3,62 Go.

Celle que j'ai téléchargé via ta méthode est de 2,56 Go.

*Par contre quand tu parles de version Core, c'est quoi exactement ? Ce qui était anciennement appelé "version familiale" sous Windows 7 ?

*si vous mettez un ficheir ei.cfg dans le dossier source vous aurez le choix lors de l'installation. (Core ou Pro)

*Core = Version de base

quand au problème cité dans votre autre sujet, il vous faut ré-installer en supprimant toutes les partitions. (après lecture du sujet c'est mon avis)

Australien

Modifié par Anonyme le 03/12/2013 22:06
zorro51
 Posté le 03/12/2013 à 22:05 
Astucien

Avec une version fuitée, il y a toujours le risque de malware incorporé. Voilà pourquoi je suis très méfiant avec ce genre de chose

Anonyme
 Posté le 03/12/2013 à 22:07 
Nouvel astucien
zorro51 a écrit :

Avec une version fuitée, il y a toujours le risque de malware incorporé. Voilà pourquoi je suis très méfiant avec ce genre de chose

c'est pour cette raison qu'il ne faut pas télécharger via des sources peu sures....

@+

Jango78
 Posté le 03/12/2013 à 23:05 
  Grand Maître astucien

Les ESD correspondent à des fichiers compressés à l'aide de l'algorithme LZMS (Lempel Ziv), le gain tourne autour de 20 à 25%... c'est documenté chez Microsoft.

Et le seul contrôle valable pour confirmer l'intégrité d'une copie de fichier est de comparer ses hashes avec ceux de l'original.

@+

Anonyme
 Posté le 03/12/2013 à 23:11 
Nouvel astucien
Jango78 a écrit :

Les ESD correspondent à des fichiers compressés à l'aide de l'algorithme LZMS (Lempel Ziv), le gain tourne autour de 20 à 25%... c'est documenté chez Microsoft.

Et le seul contrôle valable pour confirmer l'intégrité d'une copie de fichier est de comparer ses hashes avec ceux de l'original.

@+

Hi my friend

.....et cryptée.

@+

Modifié par Anonyme le 03/12/2013 23:18
zorro51
 Posté le 13/01/2014 à 17:24 
Astucien

Bon je remonte ce topic des enfers car : j'avais il y a déjà un bon moment utilisé cette méthode avec succès une fois pour récupérer l'iso de Windows 8.1 64 bits, avec ma clé Mise à jour de Windfows 8 64 Pro.

Malencontreusement, j'ai supprimé cette-ci !

J'ai essayé à nouveau cette méthode de multiples fois, mais chez moi elle ne fonctionne plus. Microsoft aurait-il fermé les vanne pour empêcher les gens de récupérer l'iso via cette méthode ?

Jango78
 Posté le 13/01/2014 à 18:42 
  Grand Maître astucien

Hi,

Non, c'est bon de mon côté... après le message d'erreur habituel:

Le téléchargement repart sur de bonnes bases en relançant le processus WindowsSetupBox

@+

Modifié par Jango78 le 13/01/2014 18:44
zorro51
 Posté le 13/01/2014 à 18:52 
Astucien

Pourtant moi, à différents moments de la journée, après moultes tentatives, j'ai le droit systématiquement au message : juste un peu plus longtemps, puis Nous ne pouvons pas établir de connexion pour l'instant...

Y a peut-être le droit à un nombre limité de téléchargement ?

Modifié par zorro51 le 13/01/2014 18:53
cp290547
 Posté le 16/01/2014 à 10:04 
Petit astucien

bonjour

d'après que ce que j'ai compris avec cette méthode

j'ai un win8 OEM puis migration vers win8.1 via store pour le moment qui marche pas trop mal, j'ai acheté un pack Windows8 professionnel(donc clé)

j'aimerais me faire un iso win8.1 que je pourrais conserver et graver plus tard sur un DVD ou une clé USB de 3go ou les 2 (comment faire ?, reprendre la procédure...) donc cette méthode n'installerait pas ce nouveau win8.1 à la place de mon win8.1 OEM ?

merci

zorro51
 Posté le 19/01/2014 à 12:14 
Astucien

Perso rien à faire : même en repassant par une install Windows 7, et via cette méthode, toujours le même message d'erreur : " juste un peu plus longtemps" puis

Jango78
 Posté le 19/01/2014 à 13:38 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Alors c'est un problème de synchronisation au serveur par rapport à la clé de produit fournie.

@+

zorro51
 Posté le 19/01/2014 à 13:56 
Astucien

Salut

Et donc ? Y aurait une solution ?

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Graveuse laser SCULPFUN SF-A9 (20W, 400x400 mm + support rotatif + lit laser + caisson ignifuge) à 649 €
649 € 900 € -28%
@Geekbuying
Chargeur USB UGREEN Nexode 200W (4xUSB C + 2xUSB A) à 90,54 €
90,54 € 130 € -30%
@Amazon Allemagne
SSD WD Black SN850X 4 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) à 246,30 €
246,30 € 305 € -19%
@Amazon Allemagne
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 32,99 €
32,99 € 60 € -45%
@Amazon
PC Portable 15.6 pouces Medion Erazer Deputy P60 (FHD IPS 144 Hz, Core i7 12650H, 16 Go, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070) à 999,99 €
999,99 € 1299,99 € -23%
@Cdiscount
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 1.5 To à 132,51 €
132,51 € 169,99 € -22%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
Télécharger film avec newsbin et binsearch
Clé OEM et pas RETAIL pour télécharger ISO W.8.1 ?
Télécharger mise à jour windows 8.1 avec un gestionnaire de téléchargement?
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Auto backup avec mon samsung Lens
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
partionner dusque dur neuf avec aomei
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Help avec formatage
Plus de sujets relatifs à Télécharger W8.1 avec Clé Retail légale W8
 > Tous les forums > Forum Windows 8