> Tous les forums > Forum Windows 7
 Télécharger Win7 home prémium 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]
txuku
 Posté le 20/03/2014 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

J obtiens la meme reponse que Jean-loup

sur IE11 et Firefox27.0.1 - Avast et MalwareBytes desactives.

Jean-loup
 Posté le 20/03/2014 à 19:35 
Petit astucien

Merci txuku je pensais être tout seul, je suis rassuré.

Papyjan07
 Posté le 20/03/2014 à 19:39 
Astucien

Bonsoir, Jean-Loup,

Je reprends le fil, après m'être absenté: le lien que j'ai donné dans ma réponse de 15 H 13 fonctionne, apparemment très bien (même si c'est beaucoup plus long qu'au moment de ma réponse: un peu plus d'une heure annoncé...) J'en suis à 10 % de téléchargement en quelques minutes. Je laisse poursuivre, afin de vérifier qu'il n'y a pas d'"avarie" ultérieure

Ci-contre, ce que cela donne dans ma fenêtre de téléchargement.

Papyjan07
 Posté le 20/03/2014 à 19:49 
Astucien

Re-bonsoir,

Précision (on n'en finit pas...): je télécharge depuis mon PC sous Win 7 Pro, avec IE 11 pour Win 7, depuis LiveBox Orange, ADSL à environ 6 300 Kbps (indication tachymètre A Beltronica). Depuis tout-à-l'heure, j'en suis à 28 %.

txuku
 Posté le 20/03/2014 à 19:51 
Astucien

Je cherche a telecharger en vain la version premium 64 bits SP1 ( alors que je l ai depuis fort longtemps en iso et en dvd )

mais je n y arrive plus quelques soient les liens utilises ( sauf Downflex ) - je tombe sur le fichier .exe et cela ne me plait pas ou sur la page de refus.

Une precision : je suis chez Free.

11gsxr35
 Posté le 20/03/2014 à 20:05 
  Astucien

ça marchait très bien avant sur winmacsofts mais maintenant

édit:et sur le site dont on ne doit pas donné le nom

Modifié par 11gsxr35 le 20/03/2014 20:11
Papyjan07
 Posté le 20/03/2014 à 20:20 
Astucien

RE-re-re...

Plus possible de poster!

Papyjan07
 Posté le 20/03/2014 à 20:39 
Astucien

Bonsoir à tous,

J'ai tenté vainement, tout-à-l'heure, de poster une nouvelle "aventure". En vain! J'écrivais que, profitant -ingénument- de mon absence pour donner à manger à mes deux Setters, mon petit fils de 13 ans a interrompu involontairement le téléchargement en cours en mettant sur son site sa pêche filmée d'une truite de 1,4 kg! Quand j'ai essayé de reprendre le téléchargement, j'ai eu le message : "The page or file you request...". Depuis, impossible d'utiliser le lien à partir duquel je téléchargeais. A n'y rien comprendre !

Publicité
sophana
 Posté le 20/03/2014 à 21:47 
Astucien

bonsoir à tous,

voici en copie les différentes versions de Windows 32 et 64 bits que j'ai pu télécharger et utiliser sans aucun soucis

Je recherche le lien de téléchargement et vous le donnerez dès que possible

sophana
 Posté le 20/03/2014 à 22:00 
Astucien

voila le site officiel où l'on peut télécharger les différentes versions de Windows . Il suffit de descendre dans la liste et de choisir la version qui convient.

http://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/

Jean-loup
 Posté le 20/03/2014 à 22:35 
Petit astucien

Bonsoir sophana,

Merci pour tes posts mais j'ai essayé le lien ; ça met une nuit pour télécharger et ça bloque à 99% de téléchargement. De plus c'est un exe et non un iso. Des logiciels foireux se sont installés sur mon disque. Heureusement j'ai pu les éliminer.

Bonne nuit.

Papyjan07
 Posté le 20/03/2014 à 22:35 
Astucien

Bonsoir à tous, à nouveau,

Je viens, moi aussi, mais sur le site de PCAstuces déjà mentionné ("Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré"),de télécharger l'ISO de Win 7 Home Premium 64 bits, en un peu plus d'1 H. La gravure vient à l'instant de s'achever (3,02 Go). Précision: je l'ai fait sur un autre PC, sous Win 8.1...et je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne marchait plus avec celui sous WIN 7 Pro, alors que cela avait très bien commencé, avant la coupure intempestive signalée dans un précédent message. Comme je suis d'une nature curieuse, je voudrais savoir si l'échec n'était que passager, et je vais retenter l'opération. En attendant, me voilà avec un DVD de Win 7 Home Premium 64 bits, avec SP1 intégré (après les deux en 32 bits déjà gravés).

PS. Je viens de lire le message de sophana, et l'essai sur le lien qu'elle a proposé fonctionne. Permettez que j'arrête là... , et je reviens à mes moutons de PCA.

sophana
 Posté le 20/03/2014 à 22:55 
Astucien

ATTENTION: je viens de refaire une tentative de téléchargement de Windows 7 x86 sur le site dont j'ai donné l'adresse dans le précédent post et celui ci est complétement VEROLE donc rester à l'écart. Les iso dont j'ai mis la copie d'écran datent de juillet 2013 et ce site qui se veut le reflet de Microsoft et devenu pourri. Désolé pour ceux qui se sont fait piéger.

Papyjan07
 Posté le 20/03/2014 à 22:58 
Astucien

Bonsoir, à nouveau,

Par étourderie, je viens de "zapper" le message que j'avais préparé, pour indiquer que j'avais réussi à télécharger et graver l'ISO de Win 7 Home Premium 64 bits sur un autre PC, à partir du même dossier de PCA ("Télécharger les fichiers ISO de Windows 7 avec le SP1 intégré"). J'ajoute que je devais être perturbé par l'interruption subie du fait des exploits de mon petit-fils, car... je n'ai même pas regardé dans le dossier "téléchargements", où l'ISO initial était en stand by à 40 %! Avant de l'effacer, j'ai relancé le téléchargement, qui a "commencé à se poursuivre". Et c'est sans doute pour cela que j'avais -tout comme d'autres- le message de Microsoft, qui refusait simplement de rajouter un téléchargement dans le dossier où un précédent avait été entrepris!

PS. Sauf erreur grossière de ma part, il s'agit bien d'un fichier ISO...puisque je l'ai gravé. Merci PCAstuces!

Papyjan07
 Posté le 20/03/2014 à 23:05 
Astucien

UP ! Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'on avait changé de page (c'est pour ça que je ne voyais pas mon message). Par contre, vu l'avertissement de sophana! PCA est plus que jamais notre assurance!

Ixandre0
 Posté le 21/03/2014 à 10:59 
  Astucien

Bonjour

J'ai les .iso de Seven 32 et 64 SP1 en dvd (version multi "sans EICFG").

Si l'on me dit comment les transcrire sur mon disque dur pour les mettre sur hébergeur,
y a pas de soucis, je donne les liens de chargement .

Note: mes .iso sont sains de toute saletés.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 21/03/2014 à 11:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

filedropper, 5 Go ;
1fichier, 10 Go, 60 jours sans DL.

Si ce sont des isos, c'est-à-dire des fichiers et pas des DVD, ils y sont déjà, sur ton DD ! (il fallait peut-être les garder sous cette forme, au lieu de les supprimer après gravage : c'est plus pérenne)

Si ce sont des galettes de polycarbonate (donc pas des isos ! ), on peut réobtenir des isos avec par exemple Daemon Tools je crois, et CDBurnerXP ...

Modifié par yves.vaissiere le 21/03/2014 11:24
Ixandre0
 Posté le 21/03/2014 à 12:43 
  Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

filedropper, 5 Go ;
1fichier, 10 Go, 60 jours sans DL.

Si ce sont des isos, c'est-à-dire des fichiers et pas des DVD, ils y sont déjà, sur ton DD ! (il fallait peut-être les garder sous cette forme, au lieu de les supprimer après gravage : c'est plus pérenne)

Si ce sont des galettes de polycarbonate (donc pas des isos ! ), on peut réobtenir des isos avec par exemple Daemon Tools je crois, et CDBurnerXP ...

Bonjour Yves

Dans le cas présent, je n'ai plus que les gravures sur dvd's. Les fichiers étant sur un hdd que je ne trouve plus .

Alors, je vais faire avec CDBurner, puis les mettre sur Hubic (ou autre), celui qui voudra le lien de chargement, ben, n'aura qu'a le dire....

yves.vaissiere
 Posté le 21/03/2014 à 13:03 
  Grand Maître astucien

Sur hubiC (liens valides 30 jours chez moi because 25 Go gratuits) ils y sont déjà (et Orange, et Onedrive maintenant seulement 7 Go gratuits) mais sans SP.

Sinon pour avoir l'iso avec CDBurnerXP (ou autre soft de gravure, mais pas tous) il faut faire comme une copie de DVD entier (boot compris, donc), mais vers un "graveur virtuel".

Le problème d'hubiC (hum, en ce moment) c'est l'impossibilité de télécharger des fichiers de plus de 2 Go sans client, rien qu'avec un navigateur. (idem pour uploader d'ailleurs, j'ai dû utiliser 6 clients depuis le début)

Donc out.

Onedrive ne supporte pas les fichiers de plus de 2 Go, tout court. (et encore, pour les uploader il ne faut pas s'y prendre n'importe comment)

Donc, j'ai dû les couper en deux (remarque que je pourrais les couper sur hubiC mais bon, il m'a fallu 4 mois pour UL et vérifier toutes mes données, 18 Go, avec 4 clients différents, j'ai pas envie de m'y réatteler) mais on peut les recoller facile.

Quant à Orange, il faut que je m'envoie un mail pour récupérer le lien pour partager (je peux avoir direct, mais il est volatile).

A part ça c'est au point, le cloud ...

Sinon il y a aussi, en gratuit, www.mixturecloud.com 30 Go, https://mega.co.nz 50 Go et http://pogoplug.com/view 20 Go.

(les deux sites que j'indique dans mon message précédent sont sans inscription)

Modifié par yves.vaissiere le 21/03/2014 13:33
Ixandre0
 Posté le 21/03/2014 à 13:27 
  Astucien

Re

Voilà, je viens de terminer la copie sur mon disque dur avec CDBurner (copie de disque)

Je vais mettre sur " 1 fichier ", quand il y sera, tu pourrais tester ? voir si c'est bon....

Mes fichiers sont avec SP1

yves.vaissiere
 Posté le 21/03/2014 à 13:45 
  Grand Maître astucien

Ça roule, mon coq.

Les fichiers étant sur un hdd que je ne trouve plus .

"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ;
voire en deux endroits, contre vol et incendie."

Il fallait donc faire une photocopie, de ton DD.

Ixandre0
 Posté le 21/03/2014 à 13:46 
  Astucien

Re

voila, la version 32 est en route (je ne sais combien de temps....)

sophana
 Posté le 21/03/2014 à 15:51 
Astucien

Bonjour à tous,

j'ai refais des essais en partant d'un site qui propose un tuto sur comment faire un dvd avec ou sans eicfg: voici l'adresse; http://forums.cnetfrance.fr/topic/197325-telechargement-de-windows-7-et-personnalisation-du-dvd/ jusque là tout va bien

A partir de ce lien j'ai suivi pour télécharger une version de Windows7 et avec moult compliments et remerciements sur le créateur du site on se retrouve avec une proposition de téléchargement recommandée et personnalisée. J'ai choisi la 2iéme solution et en décochant ou déclinant tout ce qui m'est proposé, à savoir Iminent, Wajam, PludHD,Sytem SpeedUp, OfferborBox, Boxore et j'en oublie, le téléchargement se fait et malgré cette précaution je retrouve toutes ces saloperies sur l'ordi, ce qui m'oblige à revenir sur un point de restauration et de vérifier mon ordi. Alors je renouvelle ce j'ai dit dans un post précédent: TENEZ-VOUS A L'ECART DE CE SITE QUI EST DEVENU ARCHI POURRI:

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Je signale que les téléchargements que j'ai fais en juillet 2013 sont tous dépourvus et indemnes de ces M....S et parfaitement opérationnels puisque je les ai installé sur divers ordis sans aucun problèmes ou soucis. Pourquoi ce site a t-il basculé dans cette pourriture???????????????????????

El Magnifico
 Posté le 21/03/2014 à 16:06 
Groupe Sécurité

Bonjour Ixandre0

Quelle est la taille du fichier ?, sur C Joint.com la taille max est de l'ordre de 8 Go

Ixandre0
 Posté le 21/03/2014 à 16:22 
  Astucien

El Magnifico a écrit :

Bonjour Ixandre0

Quelle est la taille du fichier ?, sur C Joint.com la taille max est de l'ordre de 8 Go

Version 32 => 2.435.424 ko

Version 64 => 3.176.512 ko

Note: il y a toutes les versions (home, pro.....) sur chaque fichier/image

Publicité
Pages : 1 [2] 3 ... Fin
Page 2 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
License W7 64 bits Home premium valable pour W7 32 bits Home premium ?
demarrage win7 64 bits
Installation pilote CG Radeon 9250 sur W7 Home 32 bits
Changer de langue sur Windows 7 Home premium
Win7 64 bits
Win7. De 32 vers 64 bits
windows 7 édition familiale premium 64 bits
secpol.msc sous win7 home
installation windows 7 home premium 6 par clef usb
Traduire Windows 7 Home premium en français
Plus de sujets relatifs à Télécharger Win7 home prémium 64 bits
 > Tous les forums > Forum Windows 7