× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Télécharger Windows 10 sans l'installerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Zira
  Posté le 31/08/2015 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir, j'ai plusieurs questions en rapport avec la version 10.

1 )En premier lieu j'ai toujours la mise à jour pour W10 en suspend (Échec) est-ce celle concernée par media creation tools au point 3?

2)J'ai aussi lu des informations sur une maj. KB3035583 est-ce celle concernée par w10 ou s'applique pour un autre problème!

3)J'ai téléchargé suite au document l'outil de création de média Windows mais pas installé pour le moment!

4) il semble y avoir la possibilité de faire une copie sans l'enregistrer? voir ci-joint

Dans le même document il est dit d'installer W10 Professionnel? est-ce une erreur ou on peut passer de W7 à W10 professionnel peut importe la version 7.

Merci pour les informations. J'ai consulter une explication de le félé, mais je n'ose pas jouer dans la base de registre, un erreur est si vite arrivée.

bonne soirée

Publicité
creo66
 Posté le 31/08/2015 à 22:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

hello moi c'est pareil je l'ai dans update , mais si tu ne clic pas dessus pour l'installer il te mettre échec à chaque fois en général deux fois par jour ( pas grave ) fait bien attention au modèle et à la marque de ton pc car certains système par rapport au constructeur , tu risque d'avoir des problèmes ( images , vidéo , clavier et autres ) . Moi je l'avais mis sur mon pc portable Sony Vaio et j'ai du revenir à W 8.1 . pour ce qui est du pro en général ils le donne avec les systèmes ou pro ou ultimate en version W 7 moi comme j'ai un W 8.1 pro et bien j'ai eu droit à le version pro sinon tu as la version Home , aller tchao

Zira
 Posté le 31/08/2015 à 22:43 
Astucien

Ma question est quand je voudrait l'installer, il n'y a plus de notice d'installation, peut être que le fêlé pourrait le dire.

Le pourquoi de ma demande est qu'il semble selon les lecture que j'ai fait que la version 10 nécessite beaucoup de m-a-j pour le moment et qu'une certaine période de rodage est nécessaire et qu'il est mieux d'attendre.

Je vais donc attendre les avis de ceux qui on plus de connaissance

Bonne soirée

Modifié par Zira le 31/08/2015 22:47
Zira
 Posté le 01/09/2015 à 22:25 
Astucien

Bonsoir, J'ai réussis à télécharger W 10 sur une clé USB 3.

Après avoir consulté un technicien chef en informatique, il semble que le mieux serait d'attendre pour faire une installation étant donné que certains logiciels ne sont pas à jour pour cette version.

Il n'y pas de clé fournie pour une copie, cette dernière n'étant validé que lors de l'installation sur un ordinateur ayant la version 7 ou 8.1.

Ensuite il y a beaucoup de m-à-j. à venir et si tout vas bien présentement il n'est pas nécessaire de faire l'installation mais mieux est d'attendre!

Pour finir, j'ai mal à la tête pour avoir fait la lecture de tous les avis sur cette nouvelle version et ''un chat ne retrouverait pas ses petits''

J'aimerais que les grands astuciens se penchent sur la façon d'écrire une procédure unique pour l'installation de Windows 10 incluant le téléchargement sur un support externe DVD Clé USB.

Les problèmes reliés à W10 étant mentionné dans un chapitre différent de l'installation.

Je ne suis pas trop qualifié, car je suis de la génération des vieux et donc j'ai appris l'informatique que tard et le résultat est que le jeune qui lit les documents est déjà rendu à la page 10 quand je suis encore à la page 1...

Merci pour m'avoir écouté

Bonne soirée

Modifié par Zira le 20/09/2015 22:51
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 10 : Microsoft peut-il installer tout ce qu'il veut sans prévenir ?
***Installer directement Windows 10 proprement***
Windows 10. Peur de l'installer.
Récapitulatif : Installer Windows 10 et garder l’ancien OS activé
Installer windows 10 (64 bits( sur windows 7 (32 bits)
Installer Windows 10 sur une autre partition
installer le lecteur dvd windows gratuitement
Windows 10 impossible d'installer.
image systeme windows 7 et windows 10 outil de windows mode sans echec
installer windows 10
Plus de sujets relatifs à Télécharger Windows 10 sans l''installer
 > Tous les forums > Forum Windows 10