| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous. En ayant assez d'avoir à me lever pour "manipuler" l'Asus N75SF branché sur la télévision, je cherche une télécommande "Very All functions" (musique, vidéo, radio, TV) pour Windows Média Center, si possible fonctionnant en Bluetooth. Quelqu'un aurait-il déjà trouvé, vu ou entendu parler de ce genre d'appareils? Merci d'avance pour votre aide.
Migot | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai une telecommande de ce type (micro application) qui ne me sert plus a rien. Cette telecommande comprend : -Un petit programme qui est resident dans l'ordinateur et qui permet de faire le lien entre le recepteur et l'emetteur. ps: j'ignore si cela se fait encore
| |||||||
Petit astucien | Merci à toi ctrlaltsup de ta réponse. J'ai cherché la télécommande que tu m'as indiqué, mais pas trouvé à la vente et le prix indicatif mentionné sur un forum (50 €) est un peu prohibitif. J'ai vu sur d'autres forums les télécommande ATI REMOTE WONDER, IMON, LOGITECH HARMONY et celle-ci: (http://www.ldlc.com/fiche/PB00101489.html) dont le prix (20 €) correspond plus à ce que je voulais dépenser. Je l'ai commandée et après réception et essai de celle-ci, je vous ferais part de mes conclusions avant de fermer ce post.
Encore merci à tous
Migot | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, comme promis, je reviens sur mon post. J'ai reçu l'article mentionné dans le lien de mon précédent post. R.A.S., tout fonctionne. Comme annoncé sur d'autres forums, elle ne fait que le strict nécéssaire et ne dispose pas de touches programmables ni de fonction d'apprentissage mais elle correspond à l'usage que j'en attendais. Bonsoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|