| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaiterais pouvoir piloter Windows Media Player et/ou Windows Media Center (pour l'écoute de fichiers musicaux) en étant dans une pièce différente de celle où se trouve l'ordinateur (sous Windows 7 Pro 64 bits). Concrètement, l'ordi se trouve dans le bureau et il est relié par câble à l'ampli de la chaîne hifi qui se trouve dans le salon. Comment utiliser les fonctions de base (lire - pause - passage à la plage suivante - stop) de WMP à distance tout en restant à l'écoute de la musique dans le salon ? Existe-t-il une télécommande pour ce faire ? De quels logiciels et/ou accessoires complémentaires dois-je équiper mon ordi ? Est-ce qu'il y a moyen de réaliser cela pour pas trop cher ? Merci pour vos conseils et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je te conseille Signal, qui te permettra de télécommander toutes ces fonctions, mais également d'accéder à ta bibliothèque, depuis ton (tes) ordis, ou ton smartphone. Marche avec winamp, WMP et i-tunes Super soft dont je suis fan depuis plusieurs années. Cela se trouve la : http://www.alloysoft.com/ Il y a une version d'évaluation gratuite, et la version complète vaut vraiment son prix de ~~18 E. (24.95 usd) Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|