| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour claude-michel Ce problème serait mieux à sa place sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Maître astucien |
As tu regardé où tu l'as installé , quand tu l'as téléchargé ? pour ma part -----> dans le dossier téléchargements ( pour l'instant) ----->
| |||||||
Astucien | bonsoir beorcs, curieusement, ce log se comporte curieusement : lors du téléchargement je n'ai aucun choix, alors que "téléchargement" est le dossier par défaut et ensuite impossible de déplacer le log. Modifié par claude-michel le 01/06/2013 21:26 | |||||||
Maître astucien |
Actuellement ce dossier est toujours dans "téléchargements " non ? A mon avis il n'y a aucun danger de suppression si tu passe CCleaner, par exemple . Maintenant tu avais écrit c:\users \utilisateur\AppData\local\temp dans ton pramier message, à mon avis c'est des fichiers temporaires d'une ou plusieurs utilisation par toi du logiciel , non ? ----> et dans ce cas ce n'est pas grave si c'est nettoyé . Le dossier de synchronizer lui, doit logiquement se trouver où tu l'as palcé lors de l'installation . Bonne soirée. Attend d'autres avis , mais je pense que | |||||||
Astucien | bonjour, non ce log ne se place jamais dans le dossier "téléchargement" c'est là la curiosité après vérification, le log n'est pas effacé par ccleaner, alors que la case " système fichiers temporaires" est cochée. Modifié par claude-michel le 02/06/2013 09:03 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | bonsoir à tous, sujet résolu car j'ai pu déplacer ce logiciel, merci pour votre aide. | |||||||
Maître astucien |
Bonne soirée . | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | |||
|