× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 téléphone android. transfert sur nouveau mobile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CLC64
  Posté le 12/09/2019 @ 10:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

j'ai voulu transférer les données du téléphone et de la carte sim depuis un tél huawei ascend y600 sur un huawei y5 2019.

avant de changer la carte sim l'ai fait une sauvegarde complète des données sur une carte sd. Il m'a été demandé de rentrer un mot de passe à 6 caractères.

sur le y5 j'ai tenté une restauration mais le mot de passe (simple) n'est pas reconnu.

je me retrouve donc avec la carte sim d'il y a 2 ans (dernière sauvegarde), avec un tas de contacts et de sms perdus.

on m'a parlé d'utiliser "super sauvegarde" de MobileIdea Studio . Est_ce que cela peut résoudre ma mise à jour, l'utilisation est elle simple ?

merci de vos réponses

Publicité
capitainekirk
 Posté le 12/09/2019 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

sur android on synchronise les contacts (entre autre), avec son adresse gmail (google)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Robot captchat info.2 sur mon mobile (Android)
Podcast pour telephone mobile
transfert de photo d'un téléphone portable sur un PC
transfert photos PC>>>android
transfert de photos d un portable android vers un pc
Sauvegarder son mobile Android avec Acronis Mobile !!!
transfert de photos d un portable android vers un pc
Besoin d'aide pour choix nouveau mobile
Achat d'un nouveau telephone portable
icône téléphone sous android
Plus de sujets relatifs à téléphone android. transfert sur nouveau mobile
 > Tous les forums > Forum Mobilité