| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour me protéger de fréquents appels non désirés, je cherche un téléphone fixe ayant une bonne liste noire et, si possible, des touches bien visibles vu mon âge, si qq'un pouvait me guider ce serait bien. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, gator13. Le Gigaset C620 de Siemens semble répondre à tes critères. http://www.onedirect.fr/produits/siemens/gigaset-c620#tab1 Personnellement, je suis équipé depuis plusieurs dizaines d'années d'un Gigaset S455 doté d'une base avec répondeur et d'un satellite qui n'est jamais tombé en panne. J'ai seulement remplacé les piles une fois, qualité de la technologie allemande. PS En cherchant un peu, tu peux peut-être le trouver moins cher chez Darty, Boulanger, Amazon, etc. Modifié par Jean B le 29/11/2015 19:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir jierbe, En effet ce Gigaset C620 je l'avait repéré dans mes recherches, mais certains le déconseillent aux personnes un peut bigleuses, comme moi, donc j'espérais trouver d'autres appareils ayant des touches et lettres plus visibles. Je réfléchi aussi à la possibilité d'installer dans mon circuit téléphonique un boîtier filtrant les appels entrants, "Clibase V4", Français ayant semble-t'il bonne réputation. En attendant je te remercie très sincèrement pour tes recherches et te souhaite un bonne soirée. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | gator13 a écrit :
Modifié par Jean B le 01/12/2015 09:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jierbe Merci pour ton encouragement, comme ma demande avait un peu traîné sur ce forum ainsi que sur un autre, où je n'ai toujours pas de réponse, je me suis lancé dans l'achat d'un filtre Clibase V4. Je précise que toi tu m'as répondu sur ce forum, aussi je te remercie. Je reviendrai sur ce fil pour donner mon avis sur cette acquisition, si ça intéresse qq'un. A bientôt | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour jierbe, Je viens d'installer mon Clibase V4., petit boîtier discret. Je signale que je ne suis pas payé pour faire de la Pub, mais si ça peut aider d'autres personnes... Mise en place très facile, notice claire et complète, efficace, démarrage sans toucher à rien, capacité de 50 N° en liste noire. Prix abordable. Car en effet, il y a des petits malins qui arrivent à appeler avec des N° trafiqués qui déjouent les filtres, alors un simple appui sur un bouton et ils sont neutralisés définitivement. A première vue c'est cela semble répondre à mon problème on verra avec le temps. Je remercie A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Merci à toi, gator13 pour t'être donné la peine de nous faire profiter de ton expérience. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|