× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 telephone brancher sur adslSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoan1005
  Posté le 19/03/2011 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone qui sont branche sur un adaptateur adsl donc comme il m'en rester un (j'en avait 2 un qui a la livebox de brancher dessus) bref je l'ai brancher sur mon 2eme sa marche super pour le téléphone mais dés que le téléphone sonne,sa me déconnecte(le @ clignote sur ma box) et au bout de quelque minute sa se reconnecte..Vous savez pas d'ou sa peut venir ??Merci d'avance

Publicité
Havok
 Posté le 20/03/2011 à 06:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Tu vas devoir faire un éffort pour l'explication.

Tu possèdes 2 téléphones oui ou non ?

Tu possèdes une Box qui possèdes des fiches RJ11 (pour le téléphone) oui ou non ?

A gauche c'est une fiche standar de téléphone.

A droite c'est un câble standar de réseau.

Si oui, ta Box en possède combien ?

Ta Box utilise tes câbles traditionnel du mur de chez toi (là où avant tu branchait ton téléphone sans internet) oui ou non ?

Si oui combien y a t'il de boite téléphonique chez toi (dans toutes les pièces et non que dans une) ?

Combien au total veux tu connecter de téléphones chez toi ?

Où as tu connecté physiquement tes téléphones ?

Et sur quoi exactement ?

Si tu parles bien de boitier téléphonique dans tes mur utilises tu des filtres ?

Ta connection est elle réellement de l'adsl ou alors c'est autre chose comme le vdsl ?

Havok
 Posté le 20/03/2011 à 06:11 
  Maître astucien

Pour moi sans être certain de plusieurs choses, je dirais que tu as branché directement un téléphone sur une prise du mur et ce sans utiliser de filtre.

D'où le problème de déconnexions quant ce téléphone fonctionne.....

La solution est d'utiliser un filtre....

Et ce pour toutes les prises murals que tu voudrais utiliser avec du matériel téléphonique ....

yoan1005
 Posté le 20/03/2011 à 14:58 
Astucien

Alors non justement j'ai les 2 téléphone qui sont brancher sur un filtre sauf que un est brancher sur la prise téléphone "standard" en (1) sur l'image et l'autre qui est branhcer sur un autre filtre sur une autre prise mais pas sur la prise "standard" en (2) sur la photo,désoler mais je suis pas trés clair dans mes explications mais c'ets pas facile a expliquer ...

l'image

Modifié par yoan1005 le 20/03/2011 15:02
AngeBleu
 Posté le 20/03/2011 à 15:57 
Astucien

,

est-cela ton branchement ?

++++

yoan1005
 Posté le 20/03/2011 à 16:40 
Astucien
GP01 a écrit :

,

++++

non j'ai un téléphone qui est brancher exactement comme le circuit du haut de ton image mais le 2eme téléphone a un embout pas ordinaire c'est un embout style RJ11 donc je peut la brancher uniquement sur le filtre adsl mais pas devant (pas dans le trou en "T" a l'envers) je peut le brancher dessous ..

AngeBleu
 Posté le 20/03/2011 à 17:10 
Astucien

yoan1005 a écrit :
GP01 a écrit :

,

++++

non j'ai un téléphone qui est brancher exactement comme le circuit du haut de ton image mais le 2eme téléphone a un embout pas ordinaire c'est un embout style RJ11 donc je peut la brancher uniquement sur le filtre adsl mais pas devant (pas dans le trou en "T" a l'envers) je peut le brancher dessous ..

re,

ba faut pas le brancher sous le filtre, car c'est pour brancher un modem ou une box, il te faudrais un adaptateur rj11, pour brancher ton tel sur le prise en t comme indique sue le shémas en haut ou en bas, souvent livré avec les téléphones.

++++

Modifié par AngeBleu le 20/03/2011 17:18
yoan1005
 Posté le 20/03/2011 à 17:13 
Astucien

ok ah non on avait rien d'autres avec le téléphone ...

AngeBleu
 Posté le 20/03/2011 à 17:18 
Astucien

yoan1005 a écrit :

ok ah non on avait rien d'autres avec le téléphone ...

ce type là

Publicité
Havok
 Posté le 20/03/2011 à 17:38 
  Maître astucien

Donc c'est bien un problème de filtre.

Tu ne peux utiliser les filtre comme tu veux sous prétexte qu'il est un filtre.

Ce n'est pas parceque ce filtre possède deux connecteur que les deux sont identique.

Sur ta capture là où il y a marqué modem tu ne branche que ton modem (car cette fiche n'est pas filtré en adsl)

Quant à la numéro 1 là tu branches tous le reste.

En plus de cela si tu n'utilises pas un filtre mais une fiche de ce gerne standar, tu devras chercher un filtre.

C'est pour cela que je t'ai posé des questions.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,08 €Support 2 écrans PC de 13 à 32 pouces à 34,08 € (via coupon)
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon fait une promotion sur le support de bureau pour 2 écrans PC de 13 à 32 pouces qui passe à 34,08 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de e 49 €. Ce support vous permettra de monter deux écrans côte-à-côte et d'ajuster leurs angles et leurs hauteurs. Il se fixe sur votre bureau par une pince. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum avec fixation VESA 75x75 ou 100x100. 

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
53,94 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 53,94 € livrée
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 45,52 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 50,04 € livrée en France. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion téléphone android sur box adsl
Ligne ADSL et Téléphone Adsl (LB Sagem)
Plus de téléphone ADSL chez Orange
Téléphone sans fil Compatible avec ADSL Box
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
Prise téléphone ADSL fonctionne pas ?
Téléphone et ADSL
un seul téléphone fixe et adsl ?
orange- adsl et le téléphone illimité(problème)
telephone compatible adsl
Plus de sujets relatifs à telephone brancher sur adsl
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux