| ||||||||
Astucien | Bonjour ; je me suis adressé à Orange qui m'a donné une fausse indication : *34*3*# quelqu'un connaît-il la manoeuvre pour activer ou désactiver cette option ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Colombin As-tu regardé dans les fora d'entraide -------> d'Orange ? il me semble qu'ils répondent à des cas analogues . | |||||||
Astucien | Merci mais j'en avais déjà fait le tour sans trouver de réponse utilisable. | |||||||
Astucien ![]() | hello, pour une ligne fixe FT voir http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/311/fiche_produit.html pour une ligne fixe orange ip voir http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-filtrer-les-appels-sortants-2770.php ++++ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Ca c'est une réponse, merci AngeBleu Dans leur exemple Ils parlent d'une ligne VOIP mais je suppose Modifié par somebodyone le 13/04/2013 17:16 | |||||||
Astucien | AngeBleu, merci mais je n'ai pas trouvé sur les 2 sites que tu m'indiques, les réponses à ma question. Question qui me paraît simple mais que mon correspondant de FT n'a comprise qu'au bout de 10 mn "ah bon ! vous voulez interdire..." Lamentable ! Idem sur le site où tout est fait pour te vendre un service dont tu n'as pas besoin, pas pour te renseigner ; La solution, je l'ai trouvée : me désabonner de FT. Merci. | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Si tu te désabonnes de chez France télécom et que tu prends Si pour un service égal chez un autre FAI tu payes moins cher C'est la solution que mon ami Isaac a adopté car il est prêt de
Modifié par somebodyone le 14/04/2013 08:10 | |||||||
Astucien ![]() |
le 1er lien est pour le RTC et le 2e pour la VOIP effectivement en prenant un abonnement en dégroupage total même chez orange, on économise perso je suis chez free et j'ai cette possibilité sur mon compte. ++++ Modifié par AngeBleu le 14/04/2013 09:02 | |||||||
![]() ![]() | . Oui c'est vrai le dégroupage total est possible et partout chez FT ! ! ! Alors qu'il n'est pas toujours possible avec d'autres FAI ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Modifié par somebodyone le 14/04/2013 09:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|