| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je suis abonné a free depuis pas mal de temps, et je n ai rien fait en ce qui concerne le branchement d'un telephone dect sur la free jusqu'a present. voulant profiter des soldes pour m equiper, j ai du mal a tout piger : je branche un tel sur la free ok pour le numero en 09... tel grats en france ect ... Que devient mon numéro france tel ? Faut il un telephone pour france tel et un pour free ? Y a t'il moyen comme j'ai pu le lire dans les forum pour avoir les deux lignes sur un seul appareil avec des bases dans la maison ? Merci pour votre coup de main gespado
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonsoir, un appareil une ligne, exemple tu gardes ta ligne FT (n° géographique) = il te faut un téléphone dessus, tu prends le téléphone par l'adsl (n° en 09....), il te faut un autre poste branché sur ta box, bien sur celui-ci pourra être duo trio c'est à dire avec plusieurs autres combinés supp, mais la base principale devra être elle branchée sur la box. | |||||||
Petit astucien |
Merci pour ta réponse, donc, en fait mon telephone sur la ligne franc t repondra a mon numéro normal et l'autre au numero free ? Donc, aucun interet de prendre un telephone a plusieurs bases, mais deux tel dect séparés C Ca ? gespado | |||||||
![]() | oui, mais ça dépend de la grandeur de ta maison, si tu résides dans un palace, plusieurs combinés seront nécessaires. Sérieusement, tu auras 2 lignes donc 2 téléphones , 1 pour être appelé et appeler les portables (FT) l'autre pour passer tes appels vers des fixes et certaines box (ligne free) enfin c'est ce que j'ai fais. a+ | |||||||
Petit astucien |
Ok,
merci pour tout, car j'ai lu dans un forum qu'il etait possible avec un telephone a deux lignes analogiques, de recevoir les deux numéros sur le meme poste en donnant la priorité pour l'un ou pour l'autre suivant tes appels bien sure. D'ou l'obligation d'au moins 3 voir 4 postes pour mon palace et un waterproof pour la piscine encore merci bonne soirée gespado | |||||||
![]() | je vois pas comment ça peux marcher, car ton tél sera branché sur l'une ou l'autre des lignes, tu peux pas le mettre sur les 2 en même temps, car là on parle d'une ligne analogique FT et d'une ligne ADSL Free. Je te donne mon avis vu mon expérience actuelle, j'ai 2 lignes la FT pour m'appeler et pour que j'appelle les 06, et la ligne livebox en 08 pour appeler les fixes et ça fonctionne nickel. a+ | |||||||
Petit astucien |
Merci je vais voir a commander les tels, car ceux actuellement a la maison, presentent des signes d'usure ... | |||||||
![]() | faut savoir que n'importe quel téléphone actuel sur le marché est compatible avec les box, après ça dépend des fonctions, du design, enfin tu vois quoi ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|