| |||||||||
Astucienne | bonsoir je suis depuis plus de 2 ans chez wanadoo.j ai fait la demande par "mon compte changer d offre" pour le telephone illimitee.j ai la livebox. j ai cocher desirant me servir de mon propre telephone.car il m en proposer un autre mais n ayant qu une ligne je ne peut pas faire autrement. dans l heure qui suit l on mas donner un nouveau numero de tel tout as fait autre que celui que j avais as men servir pour telephoner.as la place de celui que j ai actuelement. voila je ne voulais en aucun cas changer de numero,comment etre sure de ce numero illimitee? est ce que je peut tanter de telephoner en illimitee et si as la fin du mois il mon compter en normal je fais quoi? de plus est ce que france telecomme doit etre prevenue? desoler merci de vos reponses je suis novivce dans plein de choses et celle ci en fait partie hihihi voila j oublier bonne nuit as ceux qui s apprete as allez dormir | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
![]() ![]() | Falla, Tu dois normalement avoir 2 téléphones : 1 pour l'ancien numéro : 03.... et un autre qui se branche par une prise spécial par la live box : l'illimité...qui doit être 0871..... Wanadoo étant France télécom,tu ne préviens personne...... J'ai cette option et je peux t'assurer que les communications que tu passes par le téléphone de ta livebox sont bien prises en compte dans ton forfait sauf les portables. Si tu as des soucis pour ton autre téléphone, te dirais demain ou quelqu'un d'autre prendras ma place...car Tu aurais pu je pense poser ta question sur le technique..... | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | salut falla bravo pour ton choix la live box c'est super moi aussi je l'ai et le telephone illimité aussi danaé a raison tu aura 2 lignes comme cela
ta ligne actuelle france terlecom ou tu paye tes communications
ta ligne sur la livebox ou tu ne ne paiera pas tes communications pour les numéros fixes par contre pour utiliser ton telephone gratuit tu as une tonalité différentes je te conseille d'ecouter si tu as bien la tonalité car il faut quelque jours en principe pour activer la voix ip
bonne journée à toi et a tout pca
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je me permets de faire une petite modif, tous les N° fixes ne sont pas gratuits: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/1029.php Et tous les N° ne commencent pas par 08, le mien commence par 09. Modifié par cetace le 20/04/2007 08:33 | ||||||||
Astucienne | salut janmarie et danaé j ai deja depuis un moment la livebox(decembre je crois)mais je l avez prise pour avoir du 8 mega au lieu du 1mega. et cela sans le telephone car je n appelle pas souvent,mais la j ai ma meilleur amie qui quitte la region pour sa maison as dax et je me suis dis ce seras mieus que le msn.de plus sur la livebox j ai deja l icone du dessin du telephone allumé mais fixe(je croix que est lorsque l on as deja la connection mais pas de coup de fils) le numero que l on mas donner commence par 0964.....et pas 08 est ce du as la region?j atend encore des reponse et sinon je les appelle car j aurais du mal as tel as tous pour leur communiquer mon nouveau numero de tel(etablisement scolaire,amies,famille,patron ect...) | ||||||||
Astucien ![]() | Falla Regarde le message juste avant le tien . | ||||||||
Astucienne | salut boules ce qui m inquiete c est de savoir sil me faut ou non un deuxieme telephone(car celui que j ai j entend deja mal et investir dans un deuxieme j ai pas les moyen en ce moment(communion en vue et d autre soucis as regler financierement) et que j aurais aimer garde le numero actuel je pense les appeller plus tard vers 11h pour etre bien fixer Modifié par falla le 20/04/2007 08:42 | ||||||||
Astucien ![]() | Falla Regarde le premier message de Danae, elle t'a expliqué clairement. | ||||||||
Astucienne | le courier recus hier de wanadoo et je presise j ai deja le dessin du telephone allumeé. merci boules donc il me faut bien un deuxieme telephone et comme je nai pas de deuxieme ligne d installer je pense que je vais annuler car si lon me facture une deuxieme ligne aie aie aie. | ||||||||
Astucien ![]() | Mais tu n'as pas de deuxiéme ligne à installer, tu branches ton 2° téléphone directement sur ta livebox. Tu n'as rien à payer sauf le 2° téléphone. Modifié par cetace le 20/04/2007 08:58 | ||||||||
Astucienne | re voila j ai esayer un trucs n ayant pas de 2em telephone(va falloir en acheter un)bon ce seras pas ces deux prochain mois.
voila j ai debrancher la prise eternet du bloc suport noire du telepnoe et je lai brancher sur la livebox si je fais le nouveau numero donner ca fonctionne si je fais l ancien numero bin non ca sonne pas sauf dans le tel.lol donc pour resumé si en atendant je branche le tel sur l ancien numero pour recevoir les appel et que je le debranche pour le brancher as la livebox des que je veus etre en illimitee ca peu se faire non? puisque j ai esayer et sa fonctionne lol bon va falloir y penser c est tout et moi avec mon azheimer lol va pas etre de tout repos peut etr | ||||||||
![]() | Bonjour, Falla mon petit on va récapituler : Avec ton n° "normal " tu va t'en servir pour appeler les portables, et les n° spéciaux (edf CAF SS.....) tu laissera donc ton téléphone branché juste le temps d'appeler ces numéros dès que tu voudras appeler un fixe en france tu brancheras ton téléphone sur la livebox comme ça tu paieras pas tes communications fixe en france. le seul problème, c'est que si quelqu'un veut te joindre sur ta ligne normale en 03xxxxxxx et que ton téléphone est branché sur la livebox, bin tu pourras pas savoir puisque sur ta ligne normale il n'y aura plus de téléphone de branché. C'est vrai que l'idéal est d'avoir un 2è poste, t'as pas même un vieux téléphone même à cadran, que tu brancherais sur ta ligne normale, et ton autre téléphone tu le laisserai branché sur la livebox. pour ce qui est de donner ton n° de livebox 09xxxx t'es pas forcée de le donner, le mien je l'ai donnné à personne. donc tu as une 2è ligne GRATUITE avec ta livebox, pas besoin de payer autre chose et elle te sert que pour les appels que tu passe sur les fixe en france et sur les n° de tes amis qui ont une livebox Voilà j'espère que j'ai été assez précise pour que tu ne sois plus dans le brouillard | ||||||||
Astucienne | salut papi kleretnet he oui vu que je suis la jeune(he oui moi ze zui fifille pas de z...lol) bon reprenons j ai bien compris cela (ce que tu as expliquer) autre question si j appelle une personne qui as 09 au lieu de 08 qui es un particulier genre dartybox ou autre auperateur pas un numero en 800.....est ce qu il seras aussi compter en gratuit ou juste les numero normeaux en fixe ? pour resumé une personne comme danaé qui vie as nante et qui ne serais pas chez wanadoo donc ex aol est ce que je peut l apeler gratuitement ou elle doit etre livebox comme moi? merci j espere que tu me comprend car mon toujours azeihmeur et blonde lol | ||||||||
![]() |
Re, je sais que tu es une fille, c'est une expression de chez nous, j'aurai aussi pu dire Falla mon tout petit..... voilà ce que j'ai trouvé sur le site orange pour les appels passés depuis la livebox
sachant que les numéros Ip sont ceux qui sont sur une box. Voilà mon petit, si tu veux autre chose dis le.. PS : tu m'appelles papi kleretnet, et bien je vais te dire un scoop, je vais être mamie vers le30 juillet, je voulais attendre encore un peu pour le dire, mais..... et en plus se sera une petite fille Manon.Chuis super contente | ||||||||
Astucienne | ok mamie kleretnet d abord felicitation pour cette naissance qui te ravie d avance desoler pour le papi hihihi mais comme gaffe j ai pas pu faire mieu et comme d abitude ce sont de charmant jeune homme qui me reponde"sauf certaine comme danaé,gibrini,marine ect..) donc ce qui sin ip(genre aol,club internet ect...)je peut utiliser leur numero en illimité c est bien cela?desolé j ai toujour du mal as pigé ce qui es simple au autre lol moi comprendre juste ce qui es compliqué hihihi comme elever 6 petit diable hihihi bon j atend ta reponse lol et en effet mon mari ne veus pas d achat d un 2em tel aussi je debranche et rebranche lol le temp de prevenir tout le monde de mon nuveau numero lol bisous et encore merci | ||||||||
![]() | re, merci de tes bons voeux, et je t'annonce, oui tu as tout compris, tu vois c'est facile.....comme élever 6 petits (bravo Et puis tu dis que c'est que des garçons qui te réponde, c'est pas vrai, je t'ai déjà répondu plusieurs fois et je suis pas un garçon.... non pas ça!!!!! bonne journée à+ | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucienne | depuis aujourd huy je sai ke tu es une nana lol car avec un pseudo comme le tien et je sais aussi que tu mas deja repondu mais ceux qui reponde le plus je les aies souvent dans mon msn lol bisous | ||||||||
![]() | dis dont si tu avais regardé plus bas dans mes messages, tu aurais vu que j'étais une nana, et en cliquant dans mon profil tu aurais vu aussi, d'abord kleretnet ça veut dire que j'essaye d'expliquer clair et net ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir à tous, J'ai aussi pris cette option dernièrement chez Orange. Je suis allé sur Ebay, et remporté par 2 fois les enchères pour des postes sans fil compatibles Livebox, du coup je vais rendre à FT l'ancien poste que je louais comme beaucoup ! seul bémol, mes enfants ont tous des portables, heureusement qu'il y a la messagerie instantanée ! Sur Ebay tu as des affaires .. pas chères et aucun problème ! Bonne soirée, | ||||||||
Astucienne | merci joekid 33 mais je n aie jamais acheter sur ebay je ne sais pas comment cela fonctionne. je vais acheter un tel debut mai .pour le moment je change de branchement des que moi je tel voila bonne soiree re kleretnet ta vus on nas que 4 moi d ecart et c est toi la plus "mamie" lol bisous | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjours petite info concernant le 08 et 09 Jusqu'à maintenant les N) de Tel sur IP etaient des 08 mais comme il pouvait y avoir confusion entre ces N° et les N° 08 surtaxés il a été decidé que les N° IP commenceraient dorenavent par 09. | ||||||||
Astucienne |
encore une petite question j ai recus hier un email me confimant que depuis le 20.04(donc hier) j aver ma ligne illimitéé ce matin l icone du dessin tel eté fixe et allumé(donc j ete connecté )et depuis une heure j ai le dessin du tel de la livebox eteint et le 3em dessin(genre fleche as gauche)qui clignote.qui c est ce que cela ve dire merci de votre aide car si je tel et que ca ne marche pas lol? | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Falla j'ai la Livebox de Orange depuis 2 ans Si le voyant téléphone de la LB clignote après avoir été fixe,il faut réinitialiser la LB. Pour cela, il suffit de débrancher l'adaptateur electrique, sous la LB ou à la prise électrique murale. Attendre quelques secondes,et rebrancher.tous les voyants vont s'allumer,puis clignoter, puis il y aura le voyant @ qui restera allumé, et au bout de 1 à 2 minutes le voyant téléphone le sera aussi.
Le voyant téléphone ne doit clignoter, que lorsque l'on se sert de la ligne ADSL (téléphone de la LB) Bonne fin de matinée et bon appétit | ||||||||
![]() ![]() | kleretnet a écrit : Bienvenue au club des Mamy ! Tu vas voir c'est génial !!! | ||||||||
Astucienne | salut trobete (quel pseudo horible ten as pas trouver de mieux?tropcool,trogentil,tien trobeaut ect... enfin merci pour tes explication qui sont loin d etre "bete" lol | ||||||||
Petite astucienne | bonjour, j'ai lu attentivement les messages j'ai quelques inquiétudes maintenant donc si je résume les numéros appelés dont la ligne est sur une box sont gratuits. Ma soeur est chez Cegetel elle a le téléphone illimité mais elle a dû payer les communications quand elle m'appelait (j'ai l'illimité de chez FT)Est-ce normal? Et moi si j'appelle quelqu'un sur un n°09 je vais payer? Pour l'instant j'ai pas encore reçu la fac Puis les gens qui n'ont pas de deuxième téléphone parce que soit ils ne veulent pas investir ou veulent limiter les frais donnent alors le numéro avec 08 alors c'est les yeux levés en l'air des gens qui disent: non je préfère ne pas appeler c'est un numéro surtaxé! appelle toi. J'ai beau expliquer que la tarification n'est en rien surtaxé ils ne veulent ou ne peuvent pas le croirent. Il est vrai que peu de gens m'appellent au 08. Dommage qu'il faille avec cette option dépenser encore et encore pour un autre téléphone. Puis les administrations (hôpital par exemple) ne peuvent pas appeler les 08? Je trouve ça bizarre la secrétaire d'un hôpital m'a dit que ça ne passe pas? Est-ce vrai ou c'est la psychose du 08 surtaxé?! Modifié par sobriquette le 21/04/2007 15:16 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci Falla, Mais vous me faites rougir Bon après midi | ||||||||
![]() ![]() | sobriquette a écrit :
| ||||||||
Astucien ![]() | Danae a écrit :sobriquette a écrit : c'est vrai que ceux qui n'ont pas de box ont peur des N° commençant par 08, c'est pour ça que les N° de Box sont en train de passer en 09.
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Visitez ce lien, il vous informera,de la tarification de la téléphonie illimitée chez Orange (ex wanadoo ) http://assistance.internet.orange.fr
Bon après-midi . Modifié par Trobete le 21/04/2007 15:59 | ||||||||
Petite astucienne | Donc cegetel n'aurait pas dû facturer les 08? c'est cela? Ma soeur doit donc demander le remboursement elle va être contente surtout qu'ils lui ont facturé pour 5 euros et des brouettes les communications vers mon illimité. J'ai été surprise de revoir mon poste avec des mots en rouge sur le coup je me suis dit mais qu'est ce que j'ai encore écrit | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Moi j'étais avec wanadoo, actuellement orange. J'avais beaucoup de frais à payer, l'abonnement du téléphone + internet + la hot line + il te déconnecte. Maintenant, je suis tranquille avec un autre fournisseur, j'ai qu'internet à payer, une seule ligne téléphonique + la hot line c'est gratuit + jamais de déconnexion + d'autres chaînes de T.V gratuites + le téléphone illimité à travers toute la France + l'europe + les Etats-Unis + le Canada + les Dom-Tom (excepté les mobiles + les n° spéciaux) + Wifi c'est gratuit, si tu as un ordi portable+un ordi de bureau, cela ne pose aucun problème, les 2 peuvent être connectés en même temps. Tu peux gérer et configurer ton téléphone, sur internet, accès à ton téléphone par mot de passe, recevoir tes appels sur ton e-mail en les écoutant, gérer tes appels de ton poste fixe vers un n° de ton choix, lorsque tu es absente, bloquer les appels vers les mobiles et les n° spéciaux et beaucoup d'autres configurations + si tu désires acquérir un modem pour avoir plus de chaîne à la T.V (pour une durée illimitée en payant une seule fois une petite somme, (c'est la caution), si tu renvois ton modem, tu te fais remboursée + des films à la carte d'1 € et + pour une durée de 48 H. Et beaucoup d'autres choses gratuites par ce F.A.I. Je suis content de ce F.A.I et cela fait + 2 ans.-
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
| ||||||||
Petit astucien ![]() | sans faire de pub grauite, c'est alice.- | ||||||||
Petite astucienne | amidou, je suis ravie d'apprendre que ça se passe bien pour toi chez Alice. Je demandais juste si cegetel s'est trompé en facturant à ma frangine ses comm vers mon numéro 08. Maintenant j'apprends que FT déconnecte la livebox et fait passer les "comm" vers la tarification. A moins d'avoir mal saisi. Je sais qu'il y a une tonalité spéciale donc je sais que la livebox est bien branchée. Moi c'est pas pour faire de la pub pour wanadoo mais je suis rarement mais alors, très rarement déconnectée comparez à avant. En attendant si quelqu'un peut répondre à ma question ce serait sympa. Merci | ||||||||
Astucienne | Trobete a écrit :
merci de quoi? je voulais juste ameliorais ton statue ......mais bon je sais bien que tu ne l est pas alors ps:on se tutoie c est mieux non, | ||||||||
![]() ![]() | sobriquette a écrit : Pour wanadoo, regarde ici: http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.internet.orange.fr/ Jusqu'à ce jour mes communications passent toutes par ma live box et aucun souci de sur facturation et aucune déconnection. Pour cégetel, il faut regarder sur les sites et voir les conditions. | ||||||||
Astucienne | AMIDOU a écrit :
peut tu me dire si tu es en dregroupé car moi non c est pourquoi rien ne me sert de changer,de plus j habite un petit village de 800 habitant et as 5 minute d une grande ville. | ||||||||
Petit astucien ![]() | falla a écrit :Trobete a écrit : Puisque tu me le demandes , Ok entre Alsaciens on se comprend.Bonne soirée | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|