|
 Posté le 10/02/2013 @ 14:42 |
Astucienne
| Bonjour,r
à cause d'une panne de ma livebox, j'ai celle du voisin pour tester, je n'ai pas mis mes identifiants, je n'ai fait que brancher sa livebox à la place de la mienne, j'ai internet, mais mon téléphone internet ne marche pas
Nous n'avons pas les mêmes forfaits internet serait-ce la cause?
votre aide me serait précieuse
merci
Manon Modifié par Manon78 le 10/02/2013 14:44
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/02/2013 à 15:06 |
| Bonjour,
quand tu dis "je n'ai pas mis mes identifiants" c'est les identifiants de connexion ?
si c'est cela, c'est normale ton tel est relié à ta ligne et tes identifiants.
++++ |
|
Posté le 10/02/2013 à 21:53 |
Astucienne
| AngeBleu a écrit :
Bonjour,
quand tu dis "je n'ai pas mis mes identifiants" c'est les identifiants de connexion ?
++++
ok, mais ça me permettait de voir si je pouvais me connecter, mais sans téléphone en effet avec ses identifiants
finalement ma livebox n'est pas en panne il y a un problème dans le câble qui relie la livebox à l'onduleur, et j'ai mis beaucoup de temps à trouver  actuellement le câble de la livebox va directement à la prise de téléphone
Merci pour ta réponse
Bonne nuit
Manon
|
|
Posté le 11/02/2013 à 21:54 |
| Manon78 a écrit :
AngeBleu a écrit :
Bonjour,
++++
ok, mais ça me permettait de voir si je pouvais me connecter, mais sans téléphone en effet avec ses identifiants
finalement ma livebox n'est pas en panne il y a un problème dans le câble qui relie la livebox à l'onduleur, et j'ai mis beaucoup de temps à trouver  actuellement le câble de la livebox va directement à la prise de téléphone
Merci pour ta réponse
Bonne nuit
Manon
,

|
|