> Tous les forums > Forum Mobilité
 téléphone portable sony
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danyvi83
  Posté le 11/03/2016 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, auquel cas vous me déplacerez je pense. J'ai un téléphone portable xperia sony ericsson. Bien sur après une certaine maladresse de ma part, bin... tombé ! Je peux l'allumer, l'éteindre et c'est tout. Le tactil ne veut plus rien savoir de moi. D'où ma question il a t-il une manipulation à faire ? Ou le faire réparer ? Ou le changer ? Il a trois ans. Merci. Danielle.

Publicité
poussebois
 Posté le 11/03/2016 à 15:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ici quelques endroits qui réparent les smartphones.

Mais vu les prix pratiqués et l'ancienneté de ton portable, le jeu en vaut-il la chandelle ?

@ +

danyvi83
 Posté le 11/03/2016 à 19:58 
Petite astucienne

Merci pour ta réponse. 3 ans et déjà vieux ! j'ai bien plus que ça et ne suis pas encore vieille ! mdr ! je rigole ! Je viens d'acheter un motorola MOTO G mais pas de notice en français juste en anglais et chinois. Est ce que je peux la trouver sur ce tel ou sur internet ? Merci

danyvi83
 Posté le 11/03/2016 à 20:00 
Petite astucienne

ho ! désolée j'ai envoyé ma demande trop tôt. Je viens de trouver l'aide sur mon tel. Merci

poussebois
 Posté le 12/03/2016 à 11:18 
  Maître astucien

Bonjour danyvi83 ,

Et oui, c'est comme ça : toi, moi, nous nous considérons toujours jeune, du moins dans la tête alors qu'un matériel âgé de 2 ou 3 ans est considéré comme "ancien".

C'est comme ça depuis le début de l'informatique individuelle, on va dire vers 1980 : la vitesse des développements est tel qu'il en est ainsi.

Voici une boutade :

"Quand un matériel peut-il être considéré comme obsolète ? "

Réponse : "Dés qu'on le sort de sa boîte d'emballage ! "

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité