> Tous les forums > Forum Mobilité
 Téléphone pour frontalier ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 19/11/2011 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je suis actuelement chez Orange 2h 500 Mo sans engagement.

Le 31/12/2011 je vais travailler en belgique, donc toutes mes communcations appels/datas passeront en hors forfait .

Comment faire pour ne pas payer une somme prohbitive chaque mois ?

est ce que en forfait bloqué tous passe "dans le forfait" ?

Mes besoins : 1h appel maxi moins de 10 sms par semaines et environ 100 Mo de dats (en voyant large)

Comment vous faites vous qui est frontalier ?

Merci.

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 19/11/2011 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

ça dépend.
Quand tu seras du côté belge, à quoi te servira ton phone ? A appeler en Be ? en FR, recevoir des appels d' où ? FR ? Be ?

Personnellement j'ai la mm situation mais inversée. Qjuand je suis en FR, j'utilise une SIM SFR prépayée et un GSM Samsung qui permet d'utiliser 2 cartes SIM.

boobs
 Posté le 19/11/2011 à 17:50 
Petit astucien

{#}

Appels emis recu 100% de france.

hoppyuniatz
 Posté le 19/11/2011 à 18:01 
Astucien

Alors prens une carte SIM belge prépayée chez Proximus. 10 € sont valables 1 an (en achetant la 1ere, tu reçois un n° d'appel) et tu peu TT recevoir de France sans supplément.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable Lenovo 15,6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 512 Go, Vega 10) à 549,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 04 Avril

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad S340-15API qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 700 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 549,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 3700U avec chip graphique Radeon RX Vega 10, de 8 Go de RAM (extensible à 12), d'un SSD de 512 Go, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
28,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 31 Mars

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Hotpost pour téléphone portable
telephone pour tablette
Tuto pour telephone mobile
liste des codes secret des téléphone samsung pour info et connaitre l’origi
téléphone portable pour réfractaire et un peu bigleux
Quel téléphone pour personne âgée?
Clé réseau pour un télephone alcatel ot-800
question pour téléphone
pour info free tarif téléphone mobile discution
SMS DEPUIS TELEPHONE PORTABLE POUR CONCOURS
Plus de sujets relatifs à Téléphone pour frontalier ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité