| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai une tablette HP slate 10 HD et je veux utiliser clavier téléphonique , est ce qu'il existe un téléphone dans tablette HP si oui comment je peux l'activer et si non comment je peux faire pour l' installer si c'est possible? Cordialement et merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Cette tablette a uniquement le WiFi ! Pas de téléphone | |||||||
Petit astucien ![]() | tilagoon a écrit : Bonsoir la tablette hp slate 10 HD a le wifi et le 3G (mini carte SIM)... Merci | |||||||
![]() ![]() |
Autant pour moi je n'avais pas vu qu'il en existait des modèles avec la 3G Mais j'ai bien peur qu'elles ne fonctionnent pas en téléphone mais juste en 3G pour aller sur internet. En tous cas dans le manuel, il n'en est pas question. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cette tablette n'as pas de téléphone mais on peu le contourner.
Partie de cette page sur le net
http://www.tech-com.fr/article-comment-telephoner-avec-votre-tablette-tactile-91962371.html
Tablette non-munie d'un téléphone
Votre tablette tactile n'intègre pas de téléphone ? Tout n'est pas perdu. La naissance de votre enfant ? De nouveaux vêtements ? Un beau paysage ? Un grand match ? Des applications comme Skype, Google Talk, Tango ou encore Face Time vous permettent de partager tout cela, de passer des appels audio gratuitement sans passer par un téléphone ni même un opérateur, et ce depuis les quatre coins du monde. La condition ? Que vous et votre correspondant ayez tous deux un compte. Et ? Et c'est tout. A+
| |||||||
Astucien ![]() | + 1 Parmi les applis qui montent >>> Libon http://www.libon.com/fr/Decouvrir Il te faut juste vérifier dans les CGU si ton contrat 3G autorise l'usage Voix sur IP. S'il l'autorise ou s'il n'en est pas fait mention, alors ce sera tout bon. Modifié par xray160 le 04/10/2014 11:16 | |||||||
Petit astucien | utilise le SIP ...si ton operateur l'autorise chez Free pas de pb, logiciel CSIPsimple, et tu telephones gratuit depuis n'importe quel wifi (hotel, restaurant, etranger) detail à ta dispo enjoy | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|