| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Je cherche à retirer le son des touches du clavier de mon téléphone. J'ai trouvé un moyen en allant dans :" les paramètres" puis dans " sons et vibrations" puis dans "son système" et là j'ai trouvé "volume du son système" il y a un symbole devant une petite clé avec une ligne remplie de bleue (donc il y a du son ) je laisse comme çà? Puis 1 Page avec : "thème de son système" : Galaxy en dessous :" sons" puis des lignes avec : " Interaction tactile" et " Pavé numérologique" et " Clavier Samsung" et " Rechargement" au bout de chacune de ces lignes il y a un "rond blanc avec du gris" (alors qu'ils étaient bleue avec du gris) c'est moi qui est changé le bleue en gris. ok Il y a une ligne où il y a écrit : Verrouillage/Déverrouillage écran : j'ai laissé le le rond avec du bleue devant ? Dernière ligne de la page : "Vous pouvez également modifier le "retour vibration pour les évènements du système." je ne comprends pas ce que cela veut dire cette dernière ligne. Je viens de changer de téléphone portable et j'ai des difficultés à m'y retrouver pour effectuer certaines tâches. Concernant les sons des touches du clavier ont disparu de cette façon en changeant de couleur !!!. Mais je ne comprends pas la page du "volume et système" ce que veut dire toutes ces lignes !!! pouvez-vous m"expliquer si il faut "bleuir ou pas " certaines lignes de la page en question ? et puis il y a lorsque j'écris un sms il y a des mots qui arrivent de façon intuitive ce qui est parfois gênant si on ne relie pas son texte !! Comment faire pour le retirer ? Je vous remercie pour votre aide et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée. Cordialement .
SONS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, "retour vibration pour les évènements du système." >> c'est la sorte de petite vibration lorsque tu appuies sur les touches. Interaction tactile >> sons pour ce qui touche aux gestes par commandes tactiles ( avant et arrière par exemple en balayant l'écran) Modifié par Scapo le 13/05/2024 13:02 | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Scapo des explications de la page "sons et vibrations" et puis "son et système"avec "volume de son système " thème de son système etc... Mais tu ne réponds pas à ma question : J'ai "décoché" toutes les propositions ? Il fallait le faire : oui ou non ? Cela étant : plus de son des touches . Je n'ai pas de réponse au sujet concernant : écrire un sms : comment retirer la façon d'écrire avec des mots qui sont proposés lorsqu'on rédige un message... cela me gêne car il m'arrive à me trouver avec des mots qui ne sont pas les miens et qui prêtent à confusion !! Merci de tes réponse et agréable soirée. Cordialement. | |||||||
![]() |
Si c'est ce que tu souhaitais, alors c'est Oui. Pour désactiver la proposition de texte saisie intuitive : Dans la rédaction d'un SMS, clique sur l'icône "roue crantée" - voir capture ci-dessous, et dans l'écran suivant, désactive "Texte intuitif" A + | |||||||
Astucienne ![]() | Merci Le Marnais de tes réponses à mes questions. C'est parfait et j'ai effectué comme tu le précises si bien et tout fonctionne comme je le demandais. Bonne fin de soirée et cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|