| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, j ai un téléphone samsung galaxy note et j ai un icone flash player settings et lorsque je clique dessus ca me dit gestionnaire de paramètres flash player et en bleu j ai 2 barres l une qui est noté Stockage local et en dessous l autre barre Mise en réseau Coopérative j ai peur de cliquer car après je ne sais pas revenir en arrière comme un ordinateur. Pouvez vous me dire ce que je dois faire?
Suis perdue merci de votre réponse votre amie Coloris | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Pour revenir en arrière avec cet appareil, tu "appuie" à droite du bouton qui est en bas d'icelui. Quant aux paramètres de "Flash player" : PAS TOUCHE ! | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse donc l'icône sur mon smarphone flash payer settings J'ai 2 choix Stockage local Mise en réseau coopérative je ne dois rien faire?car mon smart phone me demande de choisir Merci beaucoup de votre aide très précieuse votre amie colorie
Phone
| |||||||
Astucien | Curieux qu'il t'impose de choisir. D'après les termes, la première option me parait bien meilleure. Il faut éviter de diffuser ses données on ne sait où exactement. | |||||||
Petit astucien | je n'ai jamais eu ce genre de choix sur mon téléphone, comme te l'a conseiller patdecaen, choisis la premiere option
__________________________________________________________________ ipad air 2 avec forfait promotion galaxy note 4
Modifié par jullietto le 07/07/2015 23:14 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse je ne sais même pas à quoi sert la 1er option merci de me repondre
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|