| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
j'ai des sms sur mon telephonte samsung GT S5620, j'ai installé Kies, mais il m'est imposible de copier mes sms de mon téléphone sur mon pc! cette fonction n'existe pas sur Kies
d'autre part, j'ai fait un dossier aussi avec des photos que je ne vois pas sur Kies, donc je ne peux pas les copier sur mon ordi.
Merci d'avance
Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Si ton samsung et ton PC sont sur le même réseau/box (wifi pour ton samsung et wifi OU ethernet pour ton PC), alors utilise airdroid ! Lien de téléchargement (ou sur playstore de ton samsung, aucun chargement sur PC) http://www.pcastuces.com/apps/airdroid.htm Tuto http://www.pcastuces.com/pratique/mobile/airdroid/page1.htm Plus spécifiquement pour les SMS, tu as aussi cette appli (dispo sur playstore), tuto ici http://www.pcastuces.com/pratique/mobile/sauvegarder_sms/page1.htm | |||||||
Petite astucienne | Merci , mais désolé je n'y comprends rien!!
Mon téléphone est un téléphone tout simple, je n'ai pas internet sur mon téléphone, mon forfait est trop petit.
Mais avant avec Kies je pouvais prendre les sms de mon téléphone , c'est cette solution que je souhaiterai avoir?
merci
| |||||||
![]() ![]() | Tu dis "Mais avant avec Kies je pouvais prendre les sms de mon téléphone" Or dans ton post initial tu dis : "j'ai installé Kies, mais il m'est imposible de copier mes sms de mon téléphone sur mon pc! cette fonction n'existe pas sur Kies" De plus, internet n'a rien à voir avec le wifi, le wifi PEUT te permettre un accès à Internet via ta box mais aussi aux PC qui sont sur le même réseau local (peu importe si tu as un forfait internet ou pas puisqu'en wifi tu ne passes pas par un forfait internet mais par l'abonnement de ta box) Je pars en we | |||||||
Petite astucienne | oui j'avais installé Kies et effectivement je pouvais prendre les sms et les mettre sur mon pc, apparemment la fonction n'existe plus!
Merci quand même
bon week end
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ephemy30, J'ai le même téléphone et j'ai eu le même problème. J'avais, dans un premier temps, pu importer toutes mes données (photos, vidéos...), sur mon ordi. Quelque temps après (pas ml de temps après J'ai réinstallé KIES avec le mini-CD fourni mais, toujours en échec J'ai opté pour me rendre sur le site de Samsung et installer KIES depuis la page. J'ai ainsi pu tout récupérer sur mon ordi. Bonne chance. | |||||||
![]() ![]() | ephemy30 a écrit : Je t'ai donné d'autres alternatives pour avoir tes sms sur ton PC. Bon we | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Liberado
Je suis allée sur le site de samsung mais il y a plusieurs Kies ? lequel est le bon pour mon téléphone de base ?
Sinon j'ai trouve une solution qui était de transférer mes sms sur ma carte, là j'ai pu les mettre sur mon pc, malgré que c'était des fichiers Unknown! j'ai cherché sur internet et je les ai renommés et là j'ai eu mes messages en clai. Mais les 3 derniers sms, justement ce que je veux sauver sur mon pc, et bien il ne m'est pas possible de les transferer sur ma carte, je n'ai pas cette possibilité sur mon téléphone!! pourquoi ? mystère.
Mais je vais chercher encore, peut être vais je trouver une solution. Merci beaucoup de votre aide et bonne soirée Modifié par ephemy30 le 03/04/2015 21:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|