> Tous les forums > Forum Mobilité
 téléphone sur S7 galaxy samsung
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mickey18
  Posté le 11/06/2016 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

les emails se sont résolus d'eux mêmes

Par contre j'ai rentré mes contacts téléphoniques en cliquant sur l'icone "applis" puis "contact" et mis le nom et le N° de téléphone mais

quand je sors et que j'appuie sur l'icone verte "téléphone" à l'écran d'accueil les noms s'affichent mais je n'ai pas le n° de téléphone quand je clique sur l'un d'eux. Pour appeler je suis obligé de passer par l'icone "applis" puis l'icône "contact". Est ce normal, je ne crois pas je devrais avoir tout avec l'icone "téléphone" sinon à quoi çà sert

Merci pour vos réponses

Cordialement

Publicité
xray160
 Posté le 12/06/2016 à 23:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir mickey18,

Page 62 de la notice, un appui glissé :

C'est ça que tu cherchais ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boussole Téléphone Samsung galaxy J5
téléphone samsung galaxy note
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
Dépanner une tablette Samsung Galaxy Tab 2 7"
casque Samsung Gear VR et Galaxy S7
samsung galaxy S7
samsung galaxy J3
Problème pour synchroniser ma montre et mon téléphone samsung s4
publicités non stop sur ma tablette samsung galaxy tab 2
téléphone B2100 samsung transfert photos