| ||||||||
Petit astucien | bonjour avec une tablette équipée carte Sim et 4G, (elles ont toutes micro et ht-parleur ?) peut-on passer des appels téléphoniques classiques (pas par Skype, Viber ou autres) ? quel modèle le permet ? puis je lui mettre la Sim d'un Smartphone ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Normalement oui. Mais écouteurs sans doute indispensables pour certaines. Modifié par ZenJP le 04/11/2014 11:44 | |||||||
Grand Maître astucien | , Tu as par exemple La Galaxy note 10.1 version 2014 LTE (SM-P605) qui fait ça très bien !! | |||||||
Maître astucien | Des nouvelles ? | |||||||
Astucien | Moi je dirais,normalement non,à part certaines tablettes ayant le module téléphonie comme les Note. | |||||||
Grand Maître astucien | TintinGV a écrit : , Je pense que toutes les tablettes qui ont la 3G et/ou la 4G (donc une carte SIM) peuvent faire téléphone tout du moins chez Samsung. | |||||||
Astucien | Bpdu92, peux tu nous dire quelle tablette ? Perso j'ai un iPad Air 4G,et je n'ai pas trouvé de module GSM. | |||||||
Petit astucien | conclusion -ok avec Samsung -non avec Ipad merci de vos temoignages | |||||||
Astucien | La conclusion est bien plus complexe que ça. Samsung,sur certains modeles. Galaxy Tab 2 n'a pas de GSM. J'aurais bien aimé que Tilagoon donne des exemples ? | |||||||
Maître astucien | à partir du moment ou on peut se se connecter à internet, on se connecte à skype ou viber pas besoin de carte SIM .... donc , si il y a un micro en plus des hp ( qu' elles ont toutes ) ou d'un casque rien n' empêche de téléphoner logiquement ( pas tres pratique, mais bon ) | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : Relire la question initiale. | |||||||
Grand Maître astucien | TintinGV a écrit : TintinGVv, La Galaxy tab 2 modèles P3100 ou P5100 ont le GSM par contre les modèles P3110 ou P5110 ne l'ont pas (modèles Wifi only) !! La Galaxy note 4 a le GSM La galaxy Note 10.1 LTE Version 2014 a le GSM etc .... Il faut voir modèle par modèle ce qu'il ya ou pas !! Une recherche du modèle concerné sur GSM Arena donne la réponse | |||||||
Maître astucien | TintinGV Relire la question initiale. exact j'avais lu "par" et non "pas par" pas par azzi ??
| |||||||
Petit astucien | Il y a ce modèle par ex: http://www.fnac.com/mp22340198/ASUS-Fonepad-7-ME372CL-tablette-Android-4-3-Jelly-Bean-16-Go-7-3G-4G-aucun-service-inclus/w-4?Origin=EF_GOOGLE_FNAC_MIC&ectrans=1&mckv=s9T0FGbRd_dc&pcrid=DSADummy&gclid=CKC2wq3T1MICFUoUwwodCAMAdg&plid=
7" c'est transportable et peut accessoirement servir de GPS, bon pour le tél il faut de préférence une oreillette
| |||||||
Astucien | TintinGV a écrit : Normal ,si tu penses aux Note2-3-4 . On a plutôt l'habitude de les considérer comme des Smartphones a grand écran . Et ,puisqu'un smartphone est fait pour telephoner ,pas etonnant qu'on puisse le faire avec des Note .........Non ? Selon moi ,c'est plutôt le contraire qui serait très ennuyeux . Mais vrai aussi qu'on les denomme phablette alors .... va savoir | |||||||
Astucien | jules59 a écrit : Non,je pensais au Note 8,le seul qui me parait faire téléphone et qui n'est pas une phablette: http://www.samsung.com/fr/article/the-samsung-galaxy-note-8-0-makes-you-discover-the-pleasure-of-reading/ Les Note 10.1 ne fond pas téléphone. | |||||||
Grand Maître astucien | TintinGV a écrit : ,
Comme dit plus haut j'ai un Note 10.1 version 2014 avec la LTE et il fait téléphone (SM-P605) quand à celui sans LTE mais avec la 3G (SM-P601) il fait lui aussi téléphone !! | |||||||
Petit astucien | vos réponses me confirment : -oui pour telephoner avec une tablette Android Sim, Samsung uniqt ? -non avec une Apple Sim merci cordialt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|