× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Téléphoner via Outlook Express Carnet d'adresses
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nava
  Posté le 21/02/2005 @ 17:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, J’ai essayé de téléphoner via Outlook Express-Numérotation Carnet d’adresses, et je ne suis pas parvenu. Quelqu’un pourrait-il m’indiquer les manipulations à effectuer pour y arriver. Je pouvais le faire avec mon ancien P C ; bien sûr je passais par mon opérateur téléphone, tout en payant les communications. Je trouvais cela très bien, parce que je pouvais numéroter via le Carnet d’adresses d’Outlook Express, sans bien entendu refaire le numéro d’appel. Mon ordinateur m’indique deux modems : Modem Standard 28.800bps. et Neto Dragon 56K Voice modem. J’emploie l’ADSL pour surfer. Mon PC est pourvu de Windows XP. Vifs remerciements.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 25 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Outlook express Windows XP carnet adresses disparu
Exporter carnet d'adresses AOL via Outlook Express
Problème avec carnet d'adresses OUTLOOK EXPRESS
Carnet d'adresses disparu dans Outlook Express
Carnet d'adresses Outlook Express- Résolu
Carnet d'adresses outlook.com
Exportation du carnet d'adresse Outlook Express (6)
sauvegarder en "cloud" ses fichiers ".pst" d'Outlook + carnet d'adresses
sauvegarde du carnet d'adresses avec outlook 2010
outlook 2010 carnet d'adresses
Plus de sujets relatifs à Téléphoner via Outlook Express Carnet d''adresses
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux