× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 téléphonie mobile : vos avisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
droide
  Posté le 12/12/2006 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un téléphone mobile pour cette fin d'année, ne dépassant guère les 250 €.

Oui mais voilà, je suis mitigé :

- je suis tenté par le téléphone Free (nommé "Black"), car disposant d'une Freebox V5, cela pourrait être utile pour des appels gratuits.

- je suis aussi tenté par un mobile plus évolutif, avec à son bord Windows Mobile 5 (ou versions supérieures), permettant donc d'installer des logiciels sur son mobile.

Si je prends le "Black" de Free, je serais bloqué car je ne pourrais pas faire évoluer mon mobile (comme avec W. M. 5 ou +)

Si je prends un mobile sous W.M. 5 ou + (équipé du Wi-Fi), je n'aurais cependant pas de communications gratuites (à moins d'utiliser X-lite et cie ?) ?

Je fais donc appel à vous, dans l'espoir de ne pas commettre une erreur pour ce beau Noël 2006.

Modifié par droide le 13/12/2006 07:18
Publicité
droide
 Posté le 13/12/2006 à 15:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Personne ?
Oska
 Posté le 13/12/2006 à 21:17 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je pense que cela dépend de l'utilité que tu veux en faire

Je vote plus pour un smartphone car il fait PDA et téléphone en même temps mais 250 euros me paraît limite en prix

@+

droide
 Posté le 14/12/2006 à 07:43 
Petit astucien

Ohoh ! Question subtile : parce que je n'aime pas me trimbaler avec 40 choses dans la poche en même temps.

Mais je crois que c'est décidé : je vais prendre le K750i, pas très cher, bon portable... je ne vais pas trop en demander non plus !

On peut dire que ce sujet, même s'il n'est pas allé loin, est résolu.

Merci à vous :)

paullo
 Posté le 14/12/2006 à 22:02 
Petit astucien
polo a écrit :

pourtant j'ai bien mon mobil a ma ceinture
et mon PDA dans une poche
et encore dans une autre poche = le recepteur tomtom

Hello,

et la boîte de chocolat............tu la mets où ?

à +

droide
 Posté le 15/12/2006 à 07:14 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Téléphonie mobile : quel est le meilleur réseau ?
Téléphonie mobile depuis l'étranger et les DOM: Free baisse
Litiges de téléphonie mobile : pensez au médiateur
Code poste ==> Télephonie mobile
Mobile Alcatel One Touch Pop C5
Free Mobile : Pass Destination "Lettonie"
google agenda mobile
Abonnement mobile sans disposer d'adresse mail
utilité application savee pour mobile android
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
Plus de sujets relatifs à téléphonie mobile : vos avis
 > Tous les forums > Forum Mobilité