| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, je n'ai plus les deux télés dans ma barre de tache!quel manip il faut faire pour les retrouver? merci d'avance! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Les icônes de connexion réseau? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir elle, oui c'est bien des télés du réseaux! Merci d'avance! | |||||||
Astucien | clique dans un espoace libre de la barre des taches/proprietes/personnaliser/tu les recherche dans la listes et tu fait:toujours afficher/appliquer /ok | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci a toi banzai06 mais j'y suis allé et il n'y a pas de télés! merci quand meme! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Menu Démarrer, Panneau de configuration, Connexions réseau, Propriétés (quelque chose du genre), tu vas pouvoir cocher : Afficher l'icône... | |||||||
Astucien | oki donc applique se que te preconise elle ensuite aplique se que j ai ecrit. comme tu disait ne plus avoir l icone,je pensais que tu les avais deja dans la liste. | |||||||
Petit astucien | Merci a banzai06 et a elle mais en appliquant ce que elle m'a dit ça a marché! j'ai donc retrouvé mes 2 télés! encore merci a tous les deux! bonne soirée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|