> Tous les forums > Forum À côté
 télétravail sur le net question ? serieuse ! merci
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mr piche
  Posté le 02/11/2005 @ 15:49 
Aller en bas de la page 
Astucien
salut à tous voila ma femme voudrait bien faire du télétravail sur le net je voudrais connaitre vos experiences personnelles si ça vaut la peine et où c'est le plus serieux,remuneration honnetes et pas des heures pour des pecadille. si il faut que je cherche en Belgique specialement ou ailleur... si c'est tenu par un contrat declaré ou si ça peu se faire par intermitence et stoppé a tout moment. merci de me donner vos avis je vous remercie d'avance a+
Publicité
mr piche
 Posté le 02/11/2005 à 18:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
up personne ne connait quelqu'un ? merci
vivaverdi
 Posté le 02/11/2005 à 18:51 
Petit astucien
SAlut Mister Piche, Il y a qq années, dans une revue orientée demandeurs d'emploi avait fait un topo sur ce sujet. Je ne sais plus trop le nom de cette revue. Il doit y en avoir d'autres. Cela m'a tenté il y a 10 ans, mais je suis nul en gestion financière et surtout commerciale car dans ce domaine, je pense qu'il faut avoir le contact, savoir argumenter. Je n'ai pas vu ta fiche perso. Si tu es en Belgique, la législation peut être différente de la France, plus souple ? moins souple ? Voici qq années, j'ai rencontré fortuitement un patron de grosse boite qui me disait qu'il embauchait pour le commercial des Hollandais. La Belgique c'est pas loin. [lol] pour prendre des cours éventuellement. Peut-on s'arrêter qd on veut et reprendre ? Ben cela me parait trop simple. Quand on se lance, il y a des risques. Et puis il faut se faire une clientèle et la conserver, voire l'augmenter. Si c'est pour s'arrêter après qq mois, autant ne pas démarrer. Il faut s'accrocher. Bonne chance à ta tendre et bon courage
mr piche
 Posté le 02/11/2005 à 19:39 
Astucien
salut et merci c'est pour avoir des avis que j' ai ouvert ce topic si quelqu'un d'autre en fait pour l'instant ? merci a+
abou14
 Posté le 02/11/2005 à 20:49 
Petite astucienne
Bin non, moi je fais du télé-travail pour ma boîte à 1/2 temps (le reste dans l'entreprise), ça passe par le web mais bon, j'ai pas d'idée pour toi...
mr piche
 Posté le 02/11/2005 à 20:52 
Astucien
salut abou oui voila c'est un peu ça qu'elle veut pouvoir en faire un peu pour mettre du beurre dans les epinards comme on dit..[smile] a+
abou14
 Posté le 02/11/2005 à 22:17 
Petite astucienne
Oui Mr Piche, mais moi, j'étais déjà salariée de l'entreprise avant d'avoir un prolème de santé. Mon employeur, (c'est une grosse boîte) a accepté que je fasse 50% chez moi. Donc c'est dans le sens inverse. Mzis je pense que l'on peut trouver, mais j'ai pas d'aide à t'appporter. Ne te décourage pas !
mr piche
 Posté le 02/11/2005 à 22:22 
Astucien
non t'inquiete pas abou en fait le but du topic c'est par exemple ne pas prendre le premier trouvé dans google sans avoir aucun avis de personne... bonne soirée a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
375,99 €TV 50 pouces Thomson 50UZ6420 LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 375,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount Fait une promotion sur le téléviseur 50 pouces (126 cm) Thomson 50UZ6420 TV LED 4K UHD qui passe à 375,99 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 3 ports HDMI et 2 ports USB pour lire vos contenus multimédias.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question sur la mecanique d'avance merci
Question importante et sérieuse
Question légal
Merci à celles et ceux qui regardent mes tutos/vidéos
merci.
Merci à enferméedehors
Le gazole en question ?
Voila ! merci
Merci PCastuces
Attention aux enfants ! merci