> Tous les forums > Forum Multimédia
 téléviseur et you tubeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
condor920637
  Posté le 17/06/2015 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour la communauté ! Je voudrais savoir s'il existe une possibilité de regarder les vidéos de You tube directement sur ma télé ( Samsung LE 46C530 ) sans passer par un disque dur ou un dvd ? J'entends parler de tv connectée , de smart tv , de Chromecast et Chromebit . Pour le moment je suis encore en ADSL simple + modem ( dégroupage partiel ) mars je n'hésiterai pas à passer à la box si nécessaire . Merci pour vos renseignements .

Publicité
jeancloclo
 Posté le 17/06/2015 à 11:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour condor920637, tv connectée , de smart tv , Chromecast la Wifi est indispensable,il faut une box ou un smartphone qui serve de point d’accès Wifi,et si la tv n'est pas équipée de Wifi ,il faut un Dongle connexion HDMI de préférence de la même marque ,pour toi Samsung..

Modifié par jeancloclo le 22/06/2015 21:23
SLONINK
 Posté le 17/06/2015 à 16:47 
Petit astucien

Bon condor920637

Quand tu dis:

Message original par condor920637

sans passer par un disque dur ou un dvd ?

Tu veux sans doute invoquer le faite de télécharger la vidéo sur ton pc vers une mémoire externe pour ensuite le lire sur la télé via ce dernier.

Sinon comme l'a dit jean cloclo une télé connecté doit déjà être équipé du wifi ou d'un port éthernet.

Sinon il te faudra un Pc ou une box comme la freebox révolution capable de gérer la navigation internet

condor920637
 Posté le 17/06/2015 à 21:11 
Petit astucien

Effectivement je voulais dire : télécharger les vidéos de You tube sur un DD ou DVD pour les regarder après sur la télé ... Merci pour vos réponses rapides ; il ne me reste plus qu'à passer à la box . Je considère le problème conne résolu . . A+ .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,00 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 179,00 €
200 € -10%

Cdiscount propose actuellement sur Rakuten l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 179,00 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

Voir l'offre
899 €Ordinateur portable Lenovo 16 pouces (QHD, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Vega 8) à 899 €
1200 € -25%

Boulanger fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 Pro Gen6 16ACH6-057 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une très bonne affaire sur ce portable mobile et performant adapté au multimédia, bureautique, Internet et au jeu occasionnel.

Voir l'offre
189,99 €Ecran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 189,99 €
269 € -29%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 32 pouces incurvé Viewsonic VX3218 qui passe à 189,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 269 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre

Sujets relatifs
you tube telechargement mp 3
Enregistrement audio avec a-Tube Catcher
comment faire pour enregistré une vidéo sur you tube !!!
musique sur you tube
traduction vidéo sur You tube
codec video pour téléviseur VD TECH
you tube et âge légal
enregistrer depuis You tube
Video You Tube en mp3
mettre en ligne sur you tube ses videos persos
Plus de sujets relatifs à téléviseur et you tube
 > Tous les forums > Forum Multimédia