× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 televiseur philips 22PFH4109.1PSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domderen
  Posté le 16/07/2016 @ 20:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Utilisant un televiseur Philips 22PFH4109.1P dans une residence secondaire que j'utilise 3 ou 4 fois par an,principalement juillet aout,j'ai voulu mettre a jour les chaines hd suite aux changements d'avril de cette annee,or,et bien que ce televiseur soit parfaitement compatible,je n'arrive pas a choper les chaines hd(alors que les autres televiseurs de la maison les recoivent sans problemeAVEC LA MEME ANTENNE!)

Qui a une idee du probleme?(ou a eu le meme souci avec le meme televiseur)

Merci de vos reponses

Publicité
DLUC
 Posté le 16/07/2016 à 21:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

L'as tu essayé ailleurs que dans cette maison chez toi par exemple?.

Quelle est son année de fabrication?

A+

xray160
 Posté le 16/07/2016 à 22:29 
Astucien

Bonsoir,

Peut-être un problème sur la portion de câble d'antenne qui dessert ce poste.

Puisqu'il y a d'autres téléviseurs dans la maison, qui fonctionnent, en connecter un à cet emplacement "à problème" histoire de vérifier cette hypothèse.

domderen
 Posté le 17/07/2016 à 09:55 
Petit astucien

C'est que je me suis dit...

Mais comme la tele est fixee au mur,avant de tout demonter(ca doit etre bloque car ca fait un an qu'on y a pas touche)je voulais avoir d'autres avis...et la derniere fois qu'on s'en est servi(avant le changement d'avril de cette annee,tout fonctionnait tres bien!)

Sinon le televiseur a ete achete en octobre 2014,et j'ai verifie,c'est compatible avec la nouvelle norme...dans la mesure ou ce serait une panne il y a une garantie de 2ans,on ne sait jamais,je suppose que ce genre de panne peut arriver!

merci pour votre aide

xray160
 Posté le 17/07/2016 à 09:59 
Astucien

Bon dimanche

bopap1
 Posté le 17/07/2016 à 12:01 
Petit astucien

22" je doute qu'il dispose d'un tuner HD mpeg 4

harry cauver
 Posté le 17/07/2016 à 12:14 
Astucien

c' est bien de douter, mais pour ma part, quand je doute, au lieu de le dire, je me renseigne

( surtout qu' il n' y a pas de rapport entre taille (22") et le tuner )

bye

tecnic
 Posté le 17/07/2016 à 15:34 
Petit astucien
domderen a écrit :

Mais comme la tele est fixee au mur,avant de tout demonter(ca doit etre bloque car ca fait un an qu'on y a pas touche)je voulais avoir d'autres avis...et la derniere fois qu'on s'en est servi(avant le changement d'avril de cette annee,tout fonctionnait tres bien!)

Sinon le televiseur a ete achete en octobre 2014,et j'ai verifie,c'est compatible avec la nouvelle norme...dans la mesure ou ce serait une panne il y a une garantie de 2ans,on ne sait jamais,je suppose que ce genre de panne peut arriver!

merci pour votre aide

Bonjour . Comme déjà écrit plus haut ,la seule méthode est soit de brancher (pas trop difficile à démonter) ce télé sur une prise "qui marche" ou déplacer un autre tv vers la prise "douteuse" !

Le doute sera levé ! Bien sûr refaire une recherche sur le Philips après l'avoir branché sur la prise fonctionnelle.

prosper34
 Posté le 17/07/2016 à 19:58 
Astucien

bopap1 a écrit :

22" je doute qu'il dispose d'un tuner HD mpeg 4

j'ai acheté cet ecran : AUD-M2280DN-PZ en 04/2011 et il a parfaitement passé le cap.

Publicité
DLUC
 Posté le 17/07/2016 à 21:09 
  Astucien

Bonjour,

Si les écran de moins de 22" n'étaient pas compatibles on en verrait pas chez les marchands.

A+

capitainekirk
 Posté le 18/07/2016 à 08:39 
  Maître astucien

w36xb2w
 Posté le 18/07/2016 à 10:30 
  Astucien

Bonjour

Une idée en passant ton tv n'est il pas sur le mode tv et devrait être sur le mode dtv.

domderen
 Posté le 20/07/2016 à 01:46 
Petit astucien

Finalement je l'ai demontee de son support et essaye sur une autre prise,tout fonctionne nickel.He n'ai plus qu'a reclamer au pignouf qui a installe la derivation d'antenne!

en tout cas merci de vos avis

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Pack HP PC Portable 15 pouces + écran 24 pouces FullHD + sacoche + imprimante à 399,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un pack complet comprenant un ordinateur portable 15 pouces HP 15S-FQ1036NF (Intel Core i3-1005G1, 4 Go RAM, SSD 256 Go, Windows 10), un écran HP 24o (Full HD, 1 ms, VGA/HDMI/DVI), une imprimante HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, 4 en 1 : numérisation, copie, télécopie) et une sacoche à 529,99 €. Or HP rembourse 130 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 399,99 € après ce remboursement différé. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
téléviseur philips
Fonction enregistrement d'un téléviseur
Problème, casque sans fil philips
Lecteur graveur Philips dvdr3595H
Avis sur Téléviseurs PHILIPS
téléviseur et you tube
téléphone PHILIPS 1212 duo
codec video pour téléviseur VD TECH
smart tv philips et wifi
problème televiseur LG et clé usb