× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 television adsl et internet a partir d1 modem wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madox
  Posté le 09/08/2008 @ 04:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

ayant de serieux problemes pour parametrer un netgear wgr wireless en vue d'avoir le net en wifi et la televion par adsl (Nb la television par adsl marche bien le net par cable ethernet marche mais par wifi ça ne marche pas)

j'ai suivi beaucoup de forum j'ai suivi les conseils et je suis sûr d'avoir fait les bons raccordement entre le modem thomson st546 et le netgear wgr14 v7 :sûr aussi d'avoir fait les bon parametrages avec le cd d'installation du netgear mais pas de net par wifi.

alors je voulais trouver un raccourci en vous demandant :

est ce possible d'utiliser un modem routeur wifi du genre D-link wireless pour configurer mon net a fin d'acceder au net sans fil mais en meme temps et surtout de pouvoir avoir la television par adsl d'orange .

remarque je suis au senegal.

alors je reste a votre ecoute

merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion internet wifi à partir d' un voisin
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
Wifi à partir d'un modem ethernet
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
Routeur Wifi et modem ADSL
Comment brancher modem Adsl et Wifi routeur
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
NetGear Modem Routeur ADSL WiFi 802.11g
Wifi sur modem club internet
Liaison internet adsl avec modem sur prise etherne
Plus de sujets relatifs à television adsl et internet a partir d1 modem wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux