| ||||||||
Petit astucien | Bonjour! je viens de charger Piriform Speccy sur le site et j'ai voulu regarder ce que mon ordi a dans le ventre. Je trouve ce logiciel vraiment excellent : simple, rapide, et, pour un nul comme moi, clair. J'ai vu que ma carte graphique GeForce 7650GS a une température de 60° C. Est-ce normal? Les barrettes, par exemples ont une température de 31°C. Qui peut me donner une réponse sûre? Cordialement. Rital | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour , Rien d'inquiétant ... La mienne est à 57° ..... avec un refroidissement passif !!!!
| |||||||
Petit astucien | Merci Tilagoon, en effet j'avais peur que ça ne soit pas une température normale, bon je peux donc être tranquille. Cordialement. Rital | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Salut,
Les GPU( processeur de carte graphique) sont très différentes des processeurs, et chauffe beacoup plus! En IDLE (au repos) une température dites "hautes" commence à 70 (généralement avec refroidissement passif!) en charge le maximum recommandé est 90 (pas inquiétant pour le processeur mais plus pour la chaleur dans le boitier qui engendre une chauffe progressive de tous les autres composants! Sinon une température critique commence à plus de 100 degrés ;) n'ai crainte donc !
Bonne jorunée++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|